« Je voudrais vous la montrer...Mais... | Accueil | Un lundi comme j'aime! »

16 janvier 2011

Commentaires

yann

Delphine...tu m'inquiètes "un peu" lorsque tu es au volant...il y a quelques mois...tu prenais des photos du paysage sur l'autoroute...cette fois-ci,c'est le portable!!!Delphine...soit plus prudente stp...Ok...?!!!

Marie-France (Québec)

Vraiment belle toile, un beau projet en cours. Bravo.

annie batalla

Elle est très belle, très complète !
Bravo!

As-tu vu l'"article sur France Dimanche? Si tu veux je te le passerai.
Bises

IZA

C'est magnifique Delphine ! Avec une nouvelle poup'idem... les chaussures sont très belles avec le drapeau breton. Bonne création pour ce nouveau thème !!

luisa  Soltani spaguetti...

D'ou te vient l'idée de travailler sur le thème de la Bretagne, c'est la galerie de pont aven qui te l'a demandé ?

Enfin bon pas de surprise tout est toujours parfait et très beau..; fais nous un truc moche, des couleurs fadasses, des filles pas belles et des poupées cassées, ça changerait un peu quoi :)

Tchao Bella,

biz

J'entend le loup et le renard chanter.. quand dans 10 ans je m'en irais.... etc...

Géraldine

de plus en plus de détails et de finesse, quelle patience pour peintre celà! C'est magnifique et les tons superbes.

Delphine Cossais

Luisa: L'an dernier, avec la galerie Jakez, nous avons décidé de présenter une exposition personnelle pour la première fois.
Depuis 9 ans, la galerie présente mon travail avec celui d'autres artistes, mais là, je dois remplir l'espace toute seule.
Je voulais travailler sur un thème et c'est moi m^me qui l'ai choisi! Et depuis, j'ai l'impression de voir de la "Bretagne" partout, à toutes les sauces!!..C'est hallucinant comme cette identité est forte, je découvre ou re-découvre la culture, les traditions, etc..et vraiment je me sens enthousiaste, portée par un nouvel élan..J'aime!!..

luisa  Soltani spaguetti...

ok, c'est plutôt génial d'avoir la galerie pour toi toute seule, même si ça exige une forte dose de travail, je sais que tu aimes ça..

Mais je réitère ma question, d'ou cette idée à germer... est ce une personne en particulier, ou un événement ?... ou juste une fascination pour la bretagne...

J'ai passé toutes mes vacances de jeune enfant et de jeune fille à Quiberon, plouharnel, et j'ai un souvenir très précis de certaines odeurs, comme les galettes... ou les pins qui nous entouraient, des sites qui animés ma curiosité comme les abbayes, enfin pleins de souvenirs de petite fille...je compte y retourner avec Mes soeurs et mon frère juste pour le plaisir de se retrouver tous les quatre rien que nous et nos souvenirs..

bisous

Luisa

LIBELLULE77400

L'image de la bretagne bretonnante en talons hauts, il fallait oser... mais c'est tellement joli et la délicatesse de la dentelle...

J'adore votre poup'idem avec les pieds en dedans.

Delphine Cossais

Luisa: Non, pas de rencontre ou de déclic particulier...Juste l'idée d'associer le thème au lieu: Pont-Aven!

Libellule: Merci! J'ai transformé le visage d ela Poup'idem au dernier moment pour lui donner un air plus "poupée" qu'humaine..Contente qu'elle vous plaise comme ça...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad