« Mon programme... | Accueil | Ne pas oser, c'est déjà perdre... »

26 janvier 2011

Commentaires

Delphine Cossais

Un petit essai de commentaire pour voir si le bouton est débloqué...
Pour renseignements écrivez moi sur mon mail: [email protected]

Sophie (Alsace)

Oui, çà y est, çà remarche :-)
En tout cas, de nouveaux bijoux uniques et magnifiques... mais nous n'en attendions pas moins de toi!

Sophie (Alsace)

Calme plat sur le blog!? Cà doit bien être la 1ère fois... étonnant. Je te rassure Delphine, tes bijoux sont magnifiques. Ce mois-ci j'ai déjà fait trop de folies, mais je ne dis pas qu'un de ces jours je ne craquerai pas :-)

luisa  Soltani spaguetti...

C'est le calme plat sur le blog Sophie, mais en revanche je suis sûre que la boite mail de Delphine est over bookée !!!


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad