« Une Toile-Surprise et des Bottes d'Amour! | Accueil | Retour à l'atelier! »

27 décembre 2010

Commentaires

Cepeho

Je trouve ce personnage masculin très réussi! Bisou à toi et bonne digestion!

Noname

Il est juste magnifique ce tableau.Il me rappelle une amie que j'ai tant aimé , avec ses yeux si généreux et sa personnalité si attachante... On ne revient pas en arrière et demain sera irrémédiablement diffèrent d'hier...

Bravo Delphine !

Delphine Cossais

Merci Cepeho! Je commence à trouver du plaisir à peindre des visages masculins..Enfin surtout les yeux fermés! Je ne sais pas comment on peut analyser ça!?...

Noname: Bien que je doute que ce soit la personne à laquelle tu penses, cette jeune fille du tableau existe vraiment! Je pense qu'on perçoit qu'elle n'est pas un de mes personnages imaginaires que je peins habituellement,non?..
En tout cas, merci pour tes jolis mots!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad