« Chaque matin le même rituel... | Accueil | Aujourd'hui à l'atelier! »

15 décembre 2010

Commentaires

Sylvia

Eh bien, j'en aurais bien fait une lampe d'ambiance... J'espère qu'ils ont apprécié... sinon, on pouvait toujours leur en mettre un coup sur la tête!
Bisous

cepeho

Comment ça personne n'a trouvé???? J'avais écrit "des prix à remettre aux vainqueurs d'un concours", et Sophie à compléter par le mot "trophée". Alors? On avait trouvé non?
Et toc!

Fée'Ailée

Moi tout pareil !!!!!! Non mais !!!!
Je n'ai pas donné la réponse parce que tu me l'as demandé mais je savais ! Hein!!!
Bon, pour la peine, je viendrais me faire payer un verre à tes portes ouvertes !

Delphine Cossais

Cepeho: OUI, OUI! j'ai vu ton comm trop tard! J'ai écrit dans les commentaires précedents!
Viens prendre un thé avec des petits gâteux ce week-end, pour "grogner" avec Fée ailée!!
Bises à vous2!!

cepeho

Je viendrais vendredi matin... si la neige le permet!

Diane (peintre aux pastels)

MAGNIFIQUE !!! SUPERBE !!! Tu ne veux pas créer le trophée des prochains salons où j'expose ? (J'en ai marre des médailles des municipalités et du Conseil Général ! ) Un trophée pareil ça péterait dans ma vitrine ! Vraiment classe ! Quel talent !

°°°°°Karine de Freiburg°°°°°

Ah des trophées? J'y aurais pas pensé mais alors pas du tout! Nouvelle expérience pour toi ;))) bientôt tu relookeras les "Césars" qui deviendront alors des "Cossais" ^_^!!!!
Sinon, connais-tu le noms des entreprises qui ont remporté les trophées? C'est intéressant!
(toujours pas reçu mon cadeau snif...)

Delphine Cossais

Karine: Non, non, non je ne t'oublie pas! Je n'ai pas un instant à moi en ce moment pour dessiner, mais, très bientôt je m'occupe des 2 gagnantes du dernier jeu!!..Je suis longue mais je n'oublie jamais!

karine

Ah, tant pis, j'aurai trouvé ça vachement classe comme pelle à pizza !!!

karine

Mais naaaaan ! C'est très class !

Air Jordan

Il est bon. À l'avenir, nous allons faire la révolution et la lutte ensemble!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad