« Un peu engourdie par le froid... | Accueil | Les clichés du week-end! »

03 décembre 2010

Commentaires

Sophie

Ce que j'attends? Ben, si un bon nombre de kilomètres ne me séparait pas de Bouguenais, rien... :-)

jc

je te souhaite tout plein de belles ventes et de belles rencontres !!Bon week-end

Lillie lutin

Un petit mot pour dire que j'ai reçu la liste des participants au salon Pop'Up. Je n'avais pas compris que tu y avais un stand ! Je suis super contente ! Je vais enfin pouvoir zieuter toutes tes oeuvres en vrai ! Chouette ! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad