« La filiation | Accueil | Un peu engourdie par le froid... »

01 décembre 2010

Commentaires

bruns

Je vous assure, je l'ai vue en chair et en os ..et elle peint bien avec des talons et surtout avec TALENT....

So Helmut

Ach ! Cette fois je ne vais pas manquer ce grand raout culturello-picturalo-bijouto-talono-delphinien...
Et comme on dit chez nous : "Lebendig Sauerkraut..."

Sandrine

Oh! Encore dommage, je travaille ce week-end là! Mais j'adore l'affiche, et oui, y a une poupidem ;-) Puis-je t'acheter une affiche?

Bises

Julia

Vraiment dommage que j'habite si loin...
Je trouve ça super comme idée d'ouvrir son atelier au public.
Je rejoins Sandrine, est-ce possible (à défaut de venir) de t'acheter une affiche ?
Bonne continuation,
Julia*

Lou Kat

Je ne passe plus sur ton blog qu'en courant d'air, moins le temps de poster, bébé oblige, mais je continue de te suivre en silence, même si je ne serai pas au portes ouvertes.
Alors bonne continuation avec tes poupidems!^^

karine

bonsoir, serait il possible d'acheter l'affiche delphine????? elle est magnifique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad