« Pour toutes les soeurs.... | Accueil | Après les portes ouvertes... »

17 décembre 2010

Commentaires

Valerie

Comme je regrette de ne pas pouvoir venir ! Tes dernières toiles me plaisent beaucoup notamment le toile ronde avec cette belle demoiselle chapeautée !

Zut, j'ai déjà commande mes chocolats : elles sont belles hein les boites sans parler du contenu !

Je te souhaite un week-end riche en émotions et belles rencontres !

luisa  the peste of the world

Merci encore pour ce joli moment passé avec toi cet après midi, je me déteste sur la photo mais bon...

Je viens de commander des boites de chocolats, merci pour le bon plan 10 %

bisous

cepeho

Je suis vraiment séduite par ce joli Pierrot!

Florence

Ce billet tombe à pic, j'allais faire une commande ailleurs mais je vais me laisser tenter pour les "Ranou".
Passe de très bonnes fêtes, Delphine.
Je t'embrasse.

Sophie

ah la la, je me répète, mais si j'habitais dans le coin de Bouguenais, tu peux être sûre que j'aurai été une des premières devant ta porte pour ce nouveau WE "portes-ouvertes"... - Les chocolats, on a envie d'en commander rien que pour avoir la superbe boîte :-)

Jessie

Oh just look at those beautiful boxes of chocolate! Your paintings are the perfect decoration. :) xx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad