« Rendez-vous samedi à Bordeaux! | Accueil | A 100 à l'heure... »

08 novembre 2010

Commentaires

emmanuelle

elle est très belle cette galerie...
De plus les sculptures sont en harmonie avec tes toiles.Quel est le nom de l'artiste ?
Dommage que cette expo soit à Bordeaux
Ton croquis est adorable, un petit air de lili gribouille, non?
a+

Aline

Bonjour Delphine,
Bon, très bien, tu nous as parlé peinture, galerie... Mais les cannelés, ne me dis pas que tu n'as pas succombé au moins une petite fois pendant ce WE ?
Bises

Delphine Cossais

Emmanuelle: Les sculptures sont DE JOSEPHA, une artiste internationale.
Aline; J'ai succombé! Au moins 10 fois!!!!

bruns

Et le petit verre de rouge ...il était bon ?

Marie

il me semblait bien avoir reconnu Josépha, j'adore ses sculptures !
Très joli croquis, une prochaine série costumée ? CHOUETTE !

luisa

Delphine cette galerie est somptueuse le jeu de lumière est fantastique et tes toiles sont vraiment mises en valeur...les sculptures sont effectivement très en rapport avec ton travail, mais je pense que le galeriste avait déjà prévu la chose...

J'espère que les ventes seront à la hauteur de ton travail.

bisous


laetitia

Très joli croquis croqué entre 2 petits fours. Qu'est-ce qui t'a inspiré autant de détails, notamment dans le chapeau,et ce, entre 2 conversations? Il est sorti tout cuit de ton imagination?

szanna

so chic !

Sophie

C'est vrai qu'elles sont sympas les sculptures de Josepha... presque aussi jolies que tes poup'idems :-)

jean charles

L'endroit était à la hauteur de tes toiles!magnifique.. plutôt sympa tes gribouillages entre deux conversations...

Delphine Cossais

YEEEEeeess! Un garçon nouveau venu qui ose parler dans les commentaires!! Merci Jean Charles!

Bruns: Je ne bois pas de rouge! mais j'ai croqué des chocolats ...Un autre toxine addictive.

Laetitia et Marie: Une envie de trouver une autre forme de "madone"

jean charles

eh bien alors, je recommencerais!!

Garance.b

Coucou !
J'adore ton croquis de bordeaux !!!!!
Il est super beau !
C'est marrant j'ai mis un petit moment à realiser que c'était toi qui l'avait fait (ce n'est pas trop ton style de d'habitude mais c'est jolie).

Diane (la mystique aux 1000 vitraux)

J'aime aussi le croquis, son tracé linéaire me plait. ;) Une bien belle expo. ;)

Lucie

C'était vraiment une très belle expo, je trouvais déjà vos toiles magnifiques mais c'est encore plus "flagrant" en vrai! J'ai aussi été très contente de vous avoir vue. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad