« A 100 à l'heure... | Accueil | Retrouvez mes bijoux à Clisson »

11 novembre 2010

Commentaires

Sophie

J'aime beaucoup cette nouvelle série "frère et soeur", et le regard de ce jeune homme calme, est vraiment captivant... superbe toile, mais bon, çà ne change pas à d'habitude! Je me demande s'il y a une toile que je n'aime pas...

Marie-France (Québec)

Très très touchant. J'adore le titre de cette ''manchette''. Bravo, très belle oeuvre.

luisa

C'est marrant Delphine j'ai l'impression de voir le regard de ton Paul.. non ?

J'ai toujours préféré tes visages féminins, je crois que c'est parce que j'aime "le mec" le vrai le viril !! ;)))

En revanche le message est très beau et les couleurs sont changeantes aussi.

j'adore la moumoute de la jeune fille.

l'homme à la moto

Ouais.......cette série "frère et soeur" ne m'inspire qu'une seule chose...je n'ai pas de frère et soeur!!!...C'est vraiment pas juste...!!!

Nathalie

j'aime beaucoup !!!

lillie lutin

Elle est particulièrement réussie. J'adore leur regard, c'est trop beau !
Merci pour tes commentaires sur mon blog, j'étais trop contente que tu y sois passée ! Tu seras au salon Pop'Up ? Tu auras un stand ? J'en aurai un aussi !! Je serai ravie de t'y voir en vrai ! :))

Florence

Quel changement dans le regard de tes hommes, c'est comme si ils étaient plus présents. J'adore !!!
Je t'embrasse bien fort.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad