« "M-M"... | Accueil | Nouvelle vente de bijoux 36 chandelles! »

18 octobre 2010

Commentaires

Sophie

Y'a pas à dire, le foulard et autres te vont très bien Delphine! Mais je crois ne pas me tromper en disant que tout te va!

yann

Pas d'accord...!!!...camoufler tes cheveux longs est une erreur...!!!

Delphine Cossais

Yann: Alors toi tu me surprendras toujours!...
Après l'évocation de tes soucis d'épilation maintenant tu t'intéresses à la coquetterie féminine?...
Moi je voulais te poser une question fondamentale: "Où vais je trouver du carburant? Et quand la pénurie cessera t elle?"
C'est ta spécialité la route, le trafic, non??..

Bon, sinon un message à tous ceux qui passent par ici, je fabrique des bijoux non-stop pour la vente de jeudi, j'espère vous voir nombreux au rendez-vous!

yann

Delphine...du carburant ???!!!...pourquoi faire ???!!!...tu ne prends pas ta voiture pour aller de chez toi à l'atelier tout de même...?!!!!!!!!!!!!!!!

Diane (peintre néo-art-déco)

J'aime beaucoup tes croquis, ils sont doux, leur trait est aérien... dommage que tu n'en montres pas plus souvent, ils sont comme des secrets d'atelier et en disent beaucoup sur l'artiste. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad