« Mais où suis je???... | Accueil | Portrait »

13 octobre 2010

Commentaires

cepeho

Je trouve la première photo de ce post magnifique!

Delphine Cossais

Cepeho: Merci! J'aime aussi le petit visage d'Eliette que l'on aperçoit à droite sur la photo...

karine, l'autre (^_^)

Très joli bustier ma chère ... so sexy too !
Et jolis ces nouveaux colliers également ... so girly !
Sinon, pour en finir avec l'avant dernier post : la 1ère photo, je n'ai toujours pas d'idée, mais la 2ème ... ce ne serait pas la façade du centre george Pompidou par hazard ? C'est la courbe blanche dans le fond qui m''interpelle ...

lillie lutin

Effectivement ils sont très "bow" ! Et ta fille semble avoir un certain talent pour la photo ! ;)
Les toiles en photo, elles ont l'air franchement superbes !!

Delphine Cossais

Karine: Bah ENFIN! Tu reconnais Beaubourg! J'étais persuadée que cela serait TOI qui allait citer cet endroit la première!
Malheureusemnt, Géraldine t'a devancée (voir comm du post précédent)

karine, l'autre (^_^)

Oups !

emmanuelle

bonsoir Delphine
sais tu ou je pourrais trouver des cadres résine avec des couleurs kitsch comme tes broches ou médaillons.
je pensais au début peindre des cadres bois mais j'aimerais retrouver l'aspect plastique
alors si toutefois lors de tes excursions parisiennes ...

Delphine Cossais

Emmanuelle: Tu cherches des cadres pour accrocher au mur?..Parce que là, ce sont des médaillons de petite taille que je monte en collier.
Mes fournisseurs ne vendent que des pièces pour fabriquer des bijoux.

Sophie

Moi aussi j'adore la première photo du post... très douée aussi la "petite" Eliette! Par contre j'aime moins cette série de colliers, mais bon, c'est bien connu, les goûts et les couleurs...

Aline

C'est vrai que ta fille est drôlement douée pour la photo, c'est à pâlir de jalousie... Bonne continuation

Clyd.3

Bonjour,

Delphine, peux-tu nous dire où acheter ces magnifiques chaussures ainsi que cette magnifique robe?!!
Merci!

Delphine Cossais

Bonjour Clyde!
La robe ="H&M" et les chaussures "Feud" from London disponibles sur le site ASOS
Et dis moi, Clyde..Tu es une fille ou bien un garçon??..
Parce que ton pseudo me semble masculin mais ta question plutôt féminine!..Quoique j'adorerais qu'un garçon ait envie de s'enquérir de ce genre de choses!!...

Clyd.3

Merci beaucoup pour ta réponse!
C'est rare, la plupart des blogueuses ne veulent pas dévoiler leurs secrets vestimentaires...

J'ai encore une petite question: vu le talon, ce n'est pas trop difficile de marcher avec?

Merci pour le commentaire sur mes photos, ça me fait très plaisir! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad