« Mes projets, Part 2: Le goëland! | Accueil | Toiles du soir. »

07 octobre 2010

Commentaires

Fée'Ailée

Bon, je pense que je pourrais tenir jusqu'au 21 mais je ne promets rien.
A très bientôt alors.

Sophie

Je ne sais pas qui de ta fille ou de tes "36 chandelles" est la plus belle :-))

Marion

Je suis passée à l'atelier cet am et les bijoux sont encore plus beaux en vrai!!! Tu m'as convaincue...le kdo pour ma copine sera de toi...reste à choisir!!!

Sophie

Delphine, j'ai bien reçu ma commande hier et j'ai bien fait de céder à la "tentation"... vraiment superbe ce collier! Je vais prendre bien soin de ce trésor! Merci...

yann

Delphine...Je vois bien les p'tits sacs du soir...mais rien de rien pour ma sac...oche de réservoir...!!!...Pas cool ça...!!!

Delphine Cossais

Sophie: Ma fille est un diamant sans comparaison avec mes autres créations!...

Marion: On se revoit bientôt à l'atelier, puisque tu habites tout près!!...

Sophie: Suis très heureuse que le collier te plaise!

Yann: Bon, bah je vais réfléchir à des accessoires pour homme! C'est drôle car mon père, qui a toujours l'esprit pratique, m'a fait la réflexion hier en passant à l'atelier: "Mais tu devrais faire des modèles pour homme!"
Mais il me semble que des sacs avec mes portraits féminins dessus ne conviendraient pas trop bien à des sacs masculins!?,...

Jess

Moi je veux voir la 2nde génération de sacs suite au debrief nocturne ;P

bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad