« Entre toiles et bijoux... | Accueil | Quand l'oiseau reprend des forces! »

29 octobre 2010

Commentaires

Florence

Mon cœur de maman fond complétement et en effet, quel magnifique cadeau de naissance !
(En plus des toiles, je craque aussi pour les prénoms des deux bambinettes)

Christine

Je me souviens très bien de ces toiles, surtout que je voulais acheter la seconde, mais elle venait d'être vendue !!
Je suis sincèrement ravie que cette toile soit dans la chambre de Louise. Elle bien mieux là où elle se trouve aujourd'hui !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad