« Départ imminent... | Accueil | Vendredi soir.... »

26 septembre 2010

Commentaires

Sylvia

Quelle vitrine avec les poupidems, les bottes, les toiles! C'est vraiment la grande classe, comme l'exige la mode! Tu mets à chaque fois la barre un peu plus haut et tu t'en tires toujours admirablement bien. Quelle performance Delphine! C'est incroyablement beau! Mon seul regret est de ne pas avoir pu assister au vernissage et aux délires dans les couloirs de l'hôtel!
On attend avec impatience les photos des autres pour goûter de loin à ces moments uniques!
Gros bisous Delphine et toutes mes félicitations

isabelle

J'ai été ravie de te rencontrer, et bravo pour toutes ces magnifiques toiles, je les adore et vais retourner les voir !
A bientôt j'espère

cecilechicault

Il est beau ce portrait, j'adore les cheveux et la finesse des détails! Malheureusement je ne crois pas que je pourrais aller à paris d'ici la fin de l'expo... trop de boulot!

Karine

Cette expo a l'air superbe!
Bravo à toi et à cette galerie!!! L'accrochage lui aussi prend du temps, on a souvent tendance à le sous-estimer! C'est tout un art qui requiert le talent du graphiste/metteur en page.

J'imagine ta tristesse quand tu as remarqué l'absence de ton APN ;_;... toutes ces photos perdues. J'espère de tout coeur que tu en recevras des personnes présentes au vernissage.

Sinon, tu dis que chez Mama shelter il y a des cameras dans les chambres...? Est-ce pour la raison à laquelle je pense? J'espère faire fausse route ^___^... sinon, on aura tout vu!
Et au niveau de la protection de la vie privée, n'en parlons pas! Car toutes les données recueillies par des caméras (en lieux publics ET privés) restent stockées quelque part et peuvent être visualisées à tout moment par n'importe qui... sympa, non?

Bises et encore bravo!!!

annie

Bravo tu as réussi à être prête dans les temps et ces toiles sont superbes!
Félicitations, ça va être un succès, j'en suis sûre!

Karine

j'allais oublier l'essentiel...
Tu as réussi à peindre toutes tes nouvelles toiles en un temps record avec brio. Je suis vraiment admirative tu sais... tu es incroyable! (re)bises

lillie lutin

Rhoooo ! Je suis dégoûtée ! J'aurais trop voulu être là ! Bon, je pense que je passerai quand même voir tes tableaux, mais sans le plaisir de discuter avec toi !

sophie

Je ne doutais pas un seul instant du succès de cette expo. Tes toiles sont superbes, pas étonnant que les visiteurs de l'expo aient été sous le charme, sans parler de la nouvelle poup'idem qu'on aperçoit dans la vitrine... Pour ton appareil photos, c'est vraiment triste et frustrant. En tout cas BRAVO!

cepeho

Comme cette description donne envie!
530 photos en 3 jours? Mais comment est-ce possible? Tu es aussi acharnée à photographier qu'à peindre?

Julie

Je suis passée samedi après-midi avec mes ami(e)s et je voulais encore vous féliciter :)

Bravo pour ces petits moments de rêves, nous attendons impatiemment le jour d'en avoir une vraie chez nous !!! :)

sabrina

Coucou, je suis vraiment déçue de ne pas avoir assister à ce vernissage , nous ne pouvions pas à cette date , et j'aimerais vraiment y aller avant la fin de l'expo.Cette galerie me semble superbe et tes toiles vraiment en valeur j'ai hâte de les voir .je n'ai pas laissé bcp de commentaires au mois de septembre mais je dois terminer ma compta ...une horreur . J'espère pouvoir passer à ton atelier au mois d'octobre.J'imagine qu'après ce "marathon "du mois de septembre , ce week end à Paris tu vas t'accorder qques moments bien à toi.
Bises
Sabrina

szanna

Promis : ce n'est pas moi ... et pourtant, j'aurais adoré posséder un petit Leica rempli de souvenirs de Delphine ( que c'est triste !) ... il y en a quand même qui n'ont aucun scrupule !
L'exposition était très chaleureuse, encadrée par deux petites ouvreuses qui donnent immédiatement le ton ... jolie mise en scène ! et puis ce joli tableau ... caché derrière un mur ... c'était très réussi, charmant et accueillant.

Bruns

J'avais mandaté une espionne, elle a trouvé ça sympa....les sardines excellentes et les macarons un délice......par contre comme d'hab c'était très girly....pas assez de testostérones....

Lisa

Cette expo à l'air magnifique !
J'aurai, moi aussi, aimé être là pour admirer "en vrai" toutes tes nouvelles toiles et faire ta connaissance. Peut-être un jour...;)
Dur dur pour ton APN :0 j'espère que l'on t'en fera parvenir pleins d'autres !
Tes dernières toiles sont superbes et ton style s'est encore affirmé.
A bientôt.

Delphine Cossais

Karine: Non, l'hotel Mama Shelter ne nous filme pas 24/24, mais simplement en face de chaque lit, il y a un Mac avec une télécommande pour actionner la webcam et les photos sont retransmises dans l'établissement si on donne son accord...Quand on a diné au restaurant de l'hotel, on pouvait voir les photos des autres chambres c'était drôle et cela met une vraie ambiance festive, Ajoutez à ça une Djette au look vintage et deux rappeurs en Live...La soirée à l'hôtel était plus que Rock and Roll!!!...

Delphine Cossais

Bruns: Non, non, non! Y'avait pas que des filles! Dommage que je n'ai plus les photos pour le prouver mais j'ai photographié aussi un certain nombre de paires de chaussures masculines!
En tout cas, ton espionne ne s'est pas présentée à moi! Il faut dire qu'il y a eu beaucoup beaucoup de monde par moment!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad