« Journées de travail..Encore! | Accueil | Départ imminent... »

20 septembre 2010

Commentaires

Valerie

J-4 : vivement vendredi soir ! Je me réjouis à l'avance de découvrir cette exposition personnelle et ces dernières toiles sont belles , très belles...Et bien entendu de te croiser : je viens avec en principe avec les enfants (c est pas gênant, dis ???
Veux tu gouter un cheesecake ou un cupcake de chez Berko ?

Delphine Cossais

Valérie: La perspective de voir des visages familiers au vernissage me donne la pêche pour terminer ma tâche!
Super contente de te voir, avec les enfants, encore mieux!!..
T'es adorable pour les cheesecakes, mais, cette fois ci, c'est moi qui vais te faire goûter chocolats et macarons (de chez le fameux biscuitier pour qui j'ai dessiné les coffrets) j'en ai commandé pour le vernissage, aah! et puis aussi des sardines et des produits de la Perle des Dieux!!..
A vendredi!

Delphine Cossais

AAh j'oubliais..T'as vu, j'ai pas bu le coca-lagerfeld, la bouteille trône dans l'atelier!

Valerie

Décidément vivement vendredi, tu vas nous régaler aussi bien les yeux que les papilles !!!
Oui, j'ai bien noté que la bouteille est intacte : elle complète ta collection...Ton emploi du temps parisien est-il chargé?

Lou Kat

Courage! :)

Aurélia

Vivement l'expo parisienne que j'attends avec impatience !
Bon courage d'ici là !

luisa

oh lala Delphine, tes toiles ont l'air merveilleuses.... j'ai hâte de voir tout ça.

Mais je m'inquiète pour toi, tu vas te faire harceler vendredi soir... bien entendu c'est du bon harcèlement !!! (si si ça existe le bon harcèlement, celui de nos enfants par exemple...)

Eliette est trop belle sur cette photo.

La Grande Karine

Vivement vendredi que l'on arrête de se croiser sans se voir ;-))
Bon courage pour la dernière ligne droite, il me tarde de voir tes oeuvres et de passer ces 2 jours entre copines à Paris !!

Fée'Ailée

Bon, les filles, je compte sur vous pour prendre soin de Delphine pendant ces deux jours de folie.
Amusez-vous bien et surtout: racontez moi tout ! Hi! Hi ! Hi!

frederique tictic

courage Delphine 'c'est bientôt l heure et vous allez être prête !quel bonheur
bon vernissage et belle soirée pour tous ceux qui auront le plaisir d'y être

Lisa

Je ne pourrais pas venir Vendredi :(
Ça fait loin le Sud de la France-->Paris.
Mais je me consolerais en venant découvrir tout ça sur ton blog ;)

En attendant pleins d'énergies pour les derniers préparatifs !

Diane (peintre néo-art-déco)

Coucou Delphine,

Tu donnes tout et l'apothéose sera pour le vernissage. Tiendras-tu jusqu'à samedi après-midi pour les retardataires qui viendront avec de vieilles chaussures mais un grand sourire ?

Allez, courage... ;)

Aline

Je suis toujours attendrie quand les enfants dorment... Parfois moins quand ils sont réveillés...
Allez, courage, tu l'auras ton maillot jaune, c'est la dernière ligne droite.
Bises

Catherine des Carottes

Quelle belle leçon de courage et de ténacité, Delphine!
Et, bien sûr, quel énorme talent! Bravo l'artiste!
Savoure ce vernissage et reviens nous pas trop épuisée par la vie parisienne.
Bizz,
Catherine

Isabelle

Bonsoir Delphine,
Je suis pas une journalière de ton blog, mais je rattrape tjrs mon retard, ne manquant ni tes nouvelles toiles, ni tes nouvelles chaussures!!! Bref.. en tant qu'admiratrice et fan, ou/et inversement, j'avais envie de te souhaiter ce soir mille et une choses pour cette exposition parisienne
bisou
Isabelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad