« Ballerines et POUP'IDEM... | Accueil | Dans ma bulle »

10 septembre 2010

Commentaires

cepeho

Comme je te rejoins Delphine! Chez nous, le rouge a une place de choix, des vêtements aux bijoux, des murs aux meubles, et bien sûr dans tes toiles accrochées aux murs! Et je n'oublie pas non plus les chaussures!
C'est une couleur vivante!

Lou Kat

Ah le rouge!
Eh bien , moi j'ai surtout un sac à main et une paire de chaussures rouges, et j'en reviens pas, pour une fois, je parle chiffon sur ton blog!!!

Sophie

euh, elle n'était pas jaune la voiture de oui-oui? aïe, faut que je relise mes classiques :-)) qu'est-ce qui est rouge chez moi... alors un pull à col roulé bien chaud pour cet hiver, un chemisier, certains motifs de quelques toiles, des verres que j'ai peints en rouge (mes invités adorent)... mais j'avoue que moi ma couleur préférée c'est le bleu :-)

Natpao

Rouge ?! Je réflêchis...
Un pyjama, une nuisette un peu plus sexy, un pantalon écossais que je ne porte plus des années..80 ?, forcément quelques bijoux, pas de chaussures ! ( il faudrait que je remédie à ce détail mais il semblerait que ce soit la paire de chaussures qui ne m'est pas encore trouvée ), un petit chat à pois blanc en bois ( peu probable de le croiser dans la vraie vie au détour d'un chemin...), des pistils de safran.
En touche, il me semble avoir un tableau de je ne sais plus quel artiste peintre où les personnages ont une chevelure rouge ! Y a de d'ces artistes qui ont de d'ces idées ! Il y a aussi un autre tableau ou plutôt une magnifique gravure avec du rouge et un oiseau il me semble ? Je sais plus de qui d'ailleurs non plus. Et je suis en pleine invasion anglaise !!! Je sais pas pourquoi le drapeau anglais est à la mode depuis quelques temps mais j'en mange à toutes les sauces ! J'ai un mari fan et me demandez pas pourquoi mais j'ai le droit à la pendule, ou pouf, au coussin, au mug, au sticker pour ordinateur, à la coque d'iphone...
Tiens bon jusqu'au 23 septembre pour le plaisir de nos yeux...
Biz

luisa

mes rouges à lèvres...

mes joues quand j'ai trop bu de champagne !

mes vieux slips coton...

et ma seule tenue affriolante que j'ai acheté sur un coup de tête pour une soirée coquine..

oh lalala on avoue des choses sur ton blog c'est dingue quand même !


yann Armstrong

Delphine...tu AIMES le rouge ?!!!...Dans ce cas,accepterais-tu de m'accompagner,pour une escapade de 2 ans,dans le but de découvrir une teinte encore inconnue,de ta couleur préférée ?...Je termine l'installation des panneaux solaires de ma fusée et je passe te prendre,direction la planète Mars...

Fée'Ailée

Point de rouge chez moi. Beaucoup de couleur mais de rouge. En fait, je suis plus dans les oranges.
Pour moi le rouge symbolise, l'amour, la passion et aussi la force. Alors, oui, je pense que cette couleur te va à ravir.
Alors, fais le plein de rouge jusqu'au 23 septembre car après je pense qu'après ce sera un artifice de couleur qui t'entourera : la joie !!!

roger

Rouge ? Des coeurs qu'on s'offre avec la femme de ma vie et qu'on mets partout !!!

Attention a la surchauffe !!!!

Bruns

Ma ferrari 360 MOdena au 1/43 ème......on fait un petit tour....

Léo-Vinh

Comme tu as raison, le rouge est une couleur vibrante, couleur des excès et de la passion!
Tes toiles s'annoncent toujours aussi belles avec un mention spéciales pour les poup'idems qui sont terriblement réussies! bravo!

Anges et lik

Cette série va être une merveille, j'adore le thème!

Marie-France (Québec)

Le rouge, également ma couleur adorée, mon salon est rouge, le rouge est également très présent dans mes toiles et dans mes concepts. VIVE LE ROUGE, l'énergie positive !

Mélanie

le rouge...des petites touches partout dans ma maison pour apporter un peu de pepse aux autre s couleurs...c'est vrai que cette couleur est vibrante et tellement belle! en tout cas courage pour la dernière ligne droite!

karine

des chaussures, pantalons, collants, robes, sous vêtements,le mur de ma cuisine, ma voiture, le coquelicot sur mon flacon de parfum, les joues de ma fille ... euh ... j'en oublie sûrement ...
Allez, courage delphine, l'expo passée, tu pourras te mettre "au vert", hihihi

Nathalie C. from ZAGreb

Tu me dis rouge ? Je te réponds : la couleur du bonheur, 1er roman de Wei-Wei, magnifique livre sur la vie d'une jeune femme chinoise ... à lire quand tu auras un peu de temps ;-)
Un extrait : "le bonheur n 'est pas quelque chose d'abstrait mais l'accumulation des moments heureux que la vie m'a réservés et me réservera, innombrables. La question c'est de savoir les saisir à la volée, les vivre pleinement."
Bon courage
BiZ

véronik micheli

Ouais ! Rouge est une chouette couleur ! Rouge comme le sang des dents de sagesse que je viens de me faire enlever ! Rouge comme ma colère face au monde ! Mais plutôt vert/bleu comme mes larmes quand je souffre ! En tous cas de la couleur avant toute chose pour paraphraser (ou presque) le poète et pour cela préfère....!
Je n'ai toujours pas de sous mais je ne désespère pas et ce jour là je te fais une commande "à sortir de tes gonds" !
Biz
Véro

christian

Un p'tit coup de rouge pour la route? euh ! peut-être pas jusque là :-)
M'sieur l'agent, c'est pas de ma faute... je passe au rouge !
douce journée... Quand je me réveille, le ciel rougeoit... d'autres se couchent...
bon travail... la nuit t'inspire bien et d'entre les plis de sa robe noire te laisse entrevoir les plus belles harmonies...

Delphine Cossais

Yann; Dis donc, t'es pas en train de me promettre la Lune!??..Si tu passes me prendre avec un camping-car à panneaux solaires à la place de la fusée, je refuse d'embarquer..Une fusée sinon rien!...

Veronik: Ouais, je ressens bien là ta passion et ton caractère enflammé!

Karine: me mettre au vert? Ha-ha-ha!! Merci, tu m'as fait sourire!..

Bruns: Bon, après un régime au 1/43 ème je pourrais peut être essayer ta voiture, j'ai le droit de conduire??..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad