« Sandales et Monogramme... | Accueil | Peinture et chaussures... »

02 septembre 2010

Commentaires

karine, l'autre (^_^)

J'adore tes poupidem en volume !!! Elles ont l'air terribles ... j'ai hâte des les voir en vrai !

yann

Delphine...T'inquiètes... Tu vas TOUT terminer...car tu ne sais pas que c'est impossible...!!!

Sandrine

Mon dieux, je suis dingue de tes poupidems même en vrai!!!!!!!!!! Dis, t'en vendras? Je suis sûre que tu ferais un malheur avec ça!

Mélanie

je me promène très régulièrement ( et très silencieusement) sur ton blog, mais pour une fois je me lance. J'adore ce que tu fais, j'ai particulièrement hâte de voir tes poupidems terminées. Elles m'intriguent! en tout cas courage à toi!

Delphine Cossais

Mes premières Poupidem's ne seront pas à vendre...J'y ai passé trop de temps!! mais peut être un nouveau projet à expérimenter?...Maintenant que j'ai les bases.
Je ferai quelques essais en fin d'année!..

Lou Kat

Tu es vraiment accro à la création,toujours en partance vers un nouveau projet!!!
Tes poupidems ont l'air géantes!J'ai hâte de voir le résultat!
Tiens je viens d'acheter le magazine "plaisirs de peindre", et j'ai trouvé très bien ta façon de décrire ton travail, on comprend vraiment comment tu procèdes. Je savais que tu supperposais beaucoup les couches de peinture, mais je ne pensais pas à ce point là!
Bref, ton énergie me laisse toujours admirative!

Valerie

Au risque de ne pas être originale, j'adore les Poupidems ! J'ai hâte de les voir en vrai : sais tu quelle date a été retenue pour le vernissage de l'expo à Paris?
Je suis également persuadée que tu termineras à tant et que la fatigue ne transparaitra pas sur toi !
Biz

Natpao

Mais ce tableau en cours est superbe !
Une belle robe en dentelle et volant blanche, du rose dont les chaussons de danse.
Euh...un petit bémol pour le fond que je trouve trop foncé et pas en adéquation avec la fraicheur du personnage. En même temps je suis pas peintre, je vois la toile de biais et je sais bien que tu feras ce que tu voudras de ma remarque strictement personnelle peut être déplacée...
J'ADORE QUAND MEME !

szanna

Si je comprends bien tu réalises également les textiles des poupidem's ? C'est un travail étonnant ... sur ces photos elles ont des silhouettes de marionnettes attendant leur tour dans les coulisses.
Sinon, je rejoins Yann ... tu vas y arriver, comme d'habitude mais avec beaucoup de chocolat, du thé et des cernes ... c'est la rentrée !
Bon courage.

Roland

Un petit jeu drôle : taper poupidem dans google ... le résultat est surprenant !!

Fée'Ailée

Bon, je dois bien avouer que la toile précédente ne me touchait pas beaucoup : la coiffe je pense ou les teintes peut être. Bref,je n'accrochais pas.
Mais là, c'est autre chose !!!
Déjà, je trouve que ton énergie est palpable. Création/préparation et ébullition sont des mots qui me parlent et quand je vois la toile derrière avec la "danseuse", son petit meuble et ses boites à chaussures je suis émerveillée.
Je suis certaine que tu vas assurée pour cette expo et je suis ravie de toute cette créativité.
Passe de belles nuits.

Delphine Cossais

Roland: Pourquoi "surprenant"??..!!

Diane (peintre néo-art-déco)

Je partage l'avis de Fée Ailée concernant la toile précédente. Celle-ci me semble plus poétique. J'aime également le petit portrait, je trouve cette femme différente des autres : sa coiffure, le contour de son visage, la couleur de ses cheveux. Elle fait plus mature. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est... (rhooo le suspens est insoutenable ! ^^ ) la poup'Idem !!! Elle a une de ces bouilles ! Toutes mes félicitations à la maman ! ;)

laetitia

Oui moi aussi j'aime bien ce personnage qui me fait penser à Grace Kelly, classe et profondeur en même temps.
Bon courage pour ton expo (que de passion!), pour moi c'est la toute 1ère fois le 11 Septembre ... mais pourquoi ai-je choisi cette date porte-bonheur pour l'inauguration de mon atelier???
Bizzzzz!

Roland

Google retourne 10 réponses avec "Delphine Cossais" ... je trouve cela très fort dans la recherche du nom . Aujourd'hui ce nom n'est connu que dans les rues de Bouguenais !! Surprenant !

christian

courage...
douce nuit quand même

katia

J'adore la toile, les poupidems, la référence à Niagara, et la deadline : l'anniversaire de mes filles!
Hâte de voir cette série de toiles finie
Bonne nuit

Delphine Cossais

Katia; OUiiii! Bravo! t'es la première à avoir reconu la référence à Niagara!

Roland: Mais non, le terme POUPIDEM n'est pas seulement connu dans ma petite commune!
J'ai inventé le mot et même déposé un copyright!!
Ainsi c'est normal qu'en tapant le terme sur Google il n'y ait que des pages me concernant!
Merci pour le petit message, car malgré tout, cela m'a fait réalisé que ce mot était "Mien"...

Delphine Cossais

Fée ailée: Il faut que tu signes avec ton adresse blog maintenant! Ainsi nous pourrons aller directement chez toi!

Laetitia: Non, non..Excellente date le 11 septembre, pas d'inquiétude! Je te souhaite beaucoup de succès!

Madame Lucienne

Oh j'adOOOOOre !!!!!!!!!! les chaussures .... et tout le reste d'ailleurs quelle énergie !

Lisa

Je viens souvent sur ton blog et j'apprécie vraiment ce que tu transmets dans tes toiles.

Et plus particulièrement cette dernière en préparation. La robe, le décors, tout me plait.

Bonne continuation et pleins d'énergies pour mener à bien ta future expo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad