« Des apéros tous les soirs! | Accueil | Petit post pour rassurer ma mère... »

17 septembre 2010

Commentaires

luisa

Chère Delphine, je passais par la et je me suis arrêtée pour voir un peu le résultat de ce dur labeur, et que VOIS JE ????? TU FAIS DODO ????? en fait tu nous aurais menti? tu n'es pas celle que l'on croyait la superwoman, celle qui mange pas, qui boit pas, qui dort pas mais QUI TRAVAILLE !! trop c'est trop Delphine :)

Merci à Dagan de nous montrer vraiment qui tu es !
Allez trève déductions bidonnes, j'ai comme l'impression que cette expo s'annonce FATIGUO EXCEPTIONNALITA MAGNIFICO TAYO TAYO

bisous

Flora

prend soin de toi jolie Delphine !
te voir te reposer me rassure ...
et il y a rien tel qu'un bon Benco
pou repartir illico !
bises

caro saint hilaire

Bonsoir Delphine,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas communiqué via ton blog ,mais je suis ton travail tous les jours ,c'est mon petit plaisir du jour.
Bref,je viens d'aller voir la nouvelle collectin cop-copine sur leur site et c'est incroyable,on croirait les mannequins sorties de tes toiles!!!!!
Elles ont des fleurs dans les cheveux;les cheveux longs ondulés,les robes sont vaporeuses,ça colle parfaitement avec tes peintures...ça m'a donné l'impression que tes héroînes étaient réelles.
Bonne continuation pour ta supère expo ,de plus je souhaiterai connaître le prix d'une poupidem.
bises .

Fée'Ailée

Cette photo est magnifique ! On dirait la Belle au bois dormant.
Allez, courage, dernière ligne droite.

caro saint hilaire

Coucou,fée 'Ailée,je n'ai pas pris le temps d'aller voir ton travail et je m'en excuse.Redonne moi les éléments pour que je puisse voir tes réalisations.
Merci,caroline

Fée'Ailée

Caro : Clic sur mon nom...

Aline

Bon courage Delphine... Ah, ces portraits aux cheveux rouges, qu'est ce que je les aime...
BISES

yann Cristiani

Elle est liiiiiibre,Delphine...
Elle est liiiiiibre,Delphine...
Y'en a même qui disent qui l'ont vu voler...

yann Cristiani

AIE...!!! Qu'ils l'ont vu voler...sera plus français...lol...!!!

Lisa

Comme écrit Fée ailée : on dirait la Belle aux bois dormant...au milieu de ses pots de peinture ;-)
On sent que tu es partie dans de doux rêves! Prends soin de toi et on attend avec joie toutes ses toiles dont on aperçoit des p'tits bouts.

Karine

Superbe photo...
La pose, la lumière, l'angle de vue, le modèle...
On ressent beaucoup d'apaisement et de sérénité... tout ce dont je manque en ce moment.
Merci Delphine, merci Dagan

Fée'Ailée

Oups !
Mais il va être temps que je me lève car je crois bien que c'est bientôt l'heure du petit déjeuner nocturne !
Hi ! Hi! Hi !

Allez, courage.Tu vas faire un malheur à Paris !

Natpao

Allez courage Delphine,tu n'en sera que plus heureuse dans quelques jours...
Biz ensoleillée et energisée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad