« Le chocolat et moi! | Accueil | Je suis en compétition avec Madonna!! »

01 août 2010

Commentaires

Natpao

Il y a quelque chose de plus poussé encore dans le travail de ton fond de toile si je ne me trompe ? Les tons rouges sont magnifiques. Les fleurs je les trouve encore plus raffinées, pluis subtiles, plus travaillées que d'autres décors de tes tableaux mais le tout avec beaucoup d'harmonie et de finesse. Tu as du passer beaucoup de temps à les fignoler.
J'aime même si je préfère la demoiselle brune !

Klarinette

J'ADORE!!!!Ces tons de rouge sont tout simplement magnifiques. Encore!

Annie batalla

Et moi j'adore les macarons à la rose ! Je crois que même en peinture je les mangerais... Où les trouve t-on à Nantes ? En d'autres termes qui est ce chocolatier: Coutance? debotté? Gautier...le chocolat aussi mais comme le vin: de très bonne qualité.
En revanche côté "ligne" mieux vaut admirer tes toiles .
Bises

Delphine Cossais

Annie: Non, ce n'est as un chocolatier de la région nantaise! Je vous en dévoilerai un peu plus dès que les boites seront disponibles (en septembre, je crois) Mais en tout cas, c'est une fabrication artisanale, pas de chocolat industriel!!!

charlotte

Coucou Delphine,
Cette toile est merveilleuse, tant par ce qu'elle évoque, que par l'expression de contentement suggérée par la malicieuse demoiselle. Je la comprends!
J'aime ces couleurs pourpre, framboise et violine, des couleurs gourmandes...
Sais-tu si le chocolatier proposera des ventes par correspndance?
Merci Delphine pour ce plaisir en partage...

Je t'embrasse fort!

Nathalie C. from ZAGreb

Elle est ma-gni-fique ! Est-elle vendue ?
Et pourtant depuis tes tableaux Noria et sœurs-secret, je pensais que je ne tomberais amoureuse que de tes compositions à dominance bleu ...
Je l'adore. Bravo !
Je te sais occupée, as-tu déjà expédié ma commande de bijoux ?
BiZ
Bonne journée, autour de toutes ces beautés et gourmandises (rien n'est comparable aux guimauves artisanales !)

Vanessa

Ce tableau est à croquer... Plutôt prometteur pour l'avenir de ce chocolatier...

Karine qui doit s'y mettre ^_^...

J'adore sa frimousse!
On dirait toi à La Cigale ^_^...

Nathalie

Juste un mot : J'ADORE !!!! quelle classe pour cette future boite de chocolat.... et ces tons rouges, rosés.... très gourmands et très réussi....bises

christian

Je rentre de vacances... Reprise gourmande sur ton blog... Ca me plait bien :-)
douce journée

Delphine Cossais

Charlotte: Oui, oui! Ce chocolatier vend par correspondance, je mettrai les infos sur le blog pour recevoir leur catalogue.
Nath C : pour l'instant, ce tableau est disponible à la vente.
Je vais t'écrire un mail pour ta commande de bijoux...

Christian: Bon retour parmi nous! Et tu vas bientôt recevoir de mes nouvelles!

Aline

Tout a été dit... Je suis toujours prête pour une dégustation de chocolat. C'est mon essence, mon moteur, mon carburant...
Bises

Anges et lik

Ah la la, coup de coeur pour cette toile sucrée! On a l'impression qu'elle hésite à manger en jetant un regard à droite à gauche puis... finalement succombe à la tentation!!
Bravo!!

Cheyenne Angel

ce tableau est magnifique! J'adore sa frimousse!!

Diane (qui ne sait pas par quoi commencer...)

Un petit tableau gourmand et original. J'aime les joues rosées de la demoiselle et ses tâches de rousseur. Après ta série érotique, tu nous bluffes avec un thème culinaire ! Je suis sûre que tu arriverais à mettre n'importe quoi en scène de manière raffinée ; même des protections pour incontinence (humour ^^ )

KISSY

Bonjour,
Votre tableau est très rafiné.Il n'y a aucun doute: vous l'avez magnifiquement réussi.
Tout au long de vos messages je pensais au chocolatier nantais :Vincent GUERLAIS.
Peut importe, j'attends la aussi la sortie des boîtes avec impatience.
Tenez nous au courant et bonne continuation.
KISSY

laure illustratrice

wahou ! quel blog merveilleux !

Lou Kat

Ah ah le message de Diane me fait sourire! Moi aussi j'adore cette toile, et j'ai l'impression d'avoir le goût du chocolat dans la bouche, avec cette touche de rose, qui nous parfume à la rose...
(je débloque, c'est pas grave, c'est le soleil!)

Sylvia

Merveilleuement beau et frais! J'adore cette palette de couleurs!

Isaléz

Félicitation pour votre travail, s'est un vrai régale de parcourir votre blog !!! Isaléz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad