« Je suis en compétition avec Madonna!! | Accueil | Confessions nocturnes »

05 août 2010

Commentaires

yann

Et la marmotte...etc...!!!

Marie-France (Québec)

SUPERBE. J'aime beaucoup cette toile. Magnifique.

cepeho

La marmotte, elle s'occupe du papier alu! Elle ne peut pas être partout! Pfff...

Fée'Ailée

J'aime beaucoup la mise en scène de la première photo.
Avec, au premier plan la chaise, au second la toile et au fond ton reflet dans le miroir où on te voit prendre la photo mais on peut tout aussi bien t'imaginer en train de peindre face à ton chevalet.

Lou Kat

En fait le mieux, ce serait de faire une série de toiles sur les régimes après, pour être sûre de te mettre dans la "peau du personnage" comme tu l'a fais par conscience professionnelle bien sur, pour le chocolat, les macarons et autres douceurs...
^^ (smile)

Karine

moi j'adore, entre autres, le raccourcis de la main droite du personnage dans la première toile. Parce qu'un raccourcis c'est pas très évident à faire ^^ parole d'ex-élève des Beaux-Arts!

Diane (la peintre mystique)

Je confirme les dires de Karine : les raccourcis sont encore plus sournois que la perspective (même si le raccourci d'une main n'est ni plus ni moins qu'une histoire de... perspective ! ^^) Ça donne envie d'en voir plus sur cette toile.

Ces deux derniers tableaux sont moins flashy. Je resterai donc sur la jolie gourmande aux tâches de rousseur, même si j'aime beaucoup l'original jeu de montres de la toile ci-dessus ! ;)

Delphine Cossais

Je rentre d'un petit séjour à Paris.
Je montrerai demain la 4ème et dernière toile de la série-chocolats!
Vous pourrez ainsi me donner votre avis,me dire laquelle est votre préférée!

Karine

avec plaisir Delphine ;)... j'ai déjà un avis assez certain... voyons voir s'il reste inchangé!
p.s.: merci pour ton commentaire, j'apprécie toujours tes visites dans mon univers. Bises.

laetitia

Coucou Delphine,
Félicitations pour ta couverture dans "Plaisirs de peindre" que j'ai trouvé hier ds un petit point presse perdu de Tarneuh et Garonneuh. J'ai lu très attentivement ta technique de l'acrylique. C'est marrant le "je floute-je redessine-je refloute".
Sinon, pour les tableaux sur les macarons, je préfère de bp celui intitulé "... aux amandes" je crois.
Ca rame trop ici, je ne peux pas revenir sur la page précedente pour trouver le titre exact, sans perdre 3 heures!

Delphine Cossais

Eh MERCI Laetitia! Je ne l'ai pas encore vu, je file l'acheter!!!

DADA

Trop Jolies ces jumelles ou ces gémeaux ou ces copines-soeurs-cousines ...
Enfin !
Elles sont peut être bien mes préférées de ta collection.
Bravo Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad