« Rose-thé | Accueil | Le thé de 17h... »

03 août 2010

Commentaires

yann

Pour moi,le choix serait vite réglé...pas pour être ma mère évidemment...!!!...lol.

Delphine Cossais

He! Yann! Pas besoin de me balancer des fleurs si tu veux que je t'invites à déjeuner!!..Tu es le bienvenu!

cepeho

Coucou Delphine!
J'adore la toile précédente tant elle est charmante et coquine à la fois, malicieuse même!
Cette toile-ci me semble plus figée, et moins complice... Mais j'y trouve la Poup'idem adorable!
La série prévoit combien de toiles?
A bientôt!

Nathalie C. from ZAGreb

Madonna !?! Mais quelle référence pour une mère ?!?
BiZarrre ....

Diane (la peintre mystique)

Nathalie C. => On a toutes été ado et aimé Madonna à une (lointaine) époque. C'était une sorte de référence pour beaucoup et apparemment ça continue. ;).

Delphine => À l'instar de Cepeho j'aime la poup'Idem de ce tableau mais moins la jeune fille car je lui trouve "une coquetterie dans l'oeil" comme on dit. Et comme chez moi tout passe par le regard j'ai bien du mal à en faire abstraction. ;) (avis perso). Mais les p'tits biscuits sont... à croquer !!!

Nathalie

Alors moi j'adore Madonna.... mais comme mère.... peux mieux faire !!!
J'adore cette toile qui, comme la précédente, invite à la gourmandise, au partage des bonnes choses...
Dis moi Delphine, est ce qu'il va y avoir plusieurs modèles de boites ????? cela serait intéressant !!! je suis une vraie collectionneuse de boite...
Bises

Cheyenne Angel

Madona pas ma tasse de thé du tout >.<

par contre ce nouveau tableau : j'aime !
décidément cette collection gourmande tient toutes ses promesses^_^ quant à la pou'idem : j'adore !

Marie-France (Québec)

Cette série ''friandises'' j'adore.
Les macarons roses....je préfère. il y a une sensibilité dans cette toile et un côté ''coquin'' que j'aime beaucoup. Les fleurs autour, fantastiques. BRAVO.

yann

He! Delphine!...je ne cherche pas un déjeuner à l'oeil...c'était juste mon avis entre toi et une personne du 3ème age...!!!...lol...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad