« Dans la presse | Accueil | Grosses journées de travail!!... »

18 août 2010

Commentaires

delle

2 plaisirs en un : un vrai régal!!!!
J'ai hate.

Nathalie C. from ZAGreb

Delphine,
Je ne sais pas si je pourrai passer commande de Zagreb (et comme je n'ai pas prévu de rentrer en France avant l'été prochain) pourras-tu m'en réserver une ? Remplie ou vide c'est surtout la boite qui m'intéresse ;-)
Merci d'avance.

Nathalie C. from ZAGreb

Delphine,
J'ai jeté un coup d'œil sur le site Internet de RANNOU-METIVIER. Quel dommage de se contenter de boites en carton pour de tels produits de luxe !!!
BiZ

Anges et lik

...ça donne trop trop envie!!

Delphine Cossais

Nathalie: Oups! j'avais oublié de mentionner leur site: http://www.rannou-metivier.com/macarons/index.html
Effectivement, ils ont pensé un moment éditer des boites en métal..Mais ce sera peut être un autre projet à venir!!..
En attendant, ce sont des boites d'emballage, certes, mais de qualité et en plus, ils les offrent aux clients!..
Mais de ton point de vue, c'est compréhensible étant donné que tu e s prête à acheter la boite...VIDE!!
Ne t'inquiètes pas, je pourrai passer commande pour toi et te l'envoyer comme les bijoux, par la poste (au fait, as tu reçu mon dernier colis?)

Sylvia

Hum... une fois vide... c'est très sympa pour ranger tes bijoux! Et une version en bois... tu pourrais peut-être envisager ça, Delphine?

Nathalie

hooooooo ! c'est magnifique et quelle belle idée cadeau pour les fêtes !!!!! Avis aux gourmands de chocolat et aux fans de Delphine.... il risque d'avoir des ruptures de stock !!!

Natpao

Elle est magnifique cette photo où tu poses avec les tableaux de ce thème gourmand. J'adore !
Elle me met du baume au coeur.
Pour les gourmandises...on verra + tard. C'est pas la même chose mais je tourne au toblerone en ce moment...
P.S. : Fée'Ailée : je ne t'ai pas oublié.
Biz

hadda

miam miam ...effectivement dommage qu'il ne prévoit pas une version plus durable ...l'idée du recyclage en boite à bijoux est pas mal

szanna

Eh beee ... que de bonnes idées ! après la recherche assidue de la revue "plaisir de peindre" (que je ne connaissais pas) pour découvrir les secrets de Delphine, voici les alléchants macarons (mais sans les secrets) auxquels je sens qu'il sera super difficile de résister (et que je découvrirais également par la même occasion) ... c'est plutôt sympathique toutes ces nouveautés !

Bruns

hey je vois que les vacances n'ont pas beaucoup apporté de testosterones dans les commentaires .......j'ai déjà gouté ces macarons, extras...... attention delphine tu n'étais pas si loin de Limoges.....

Delphine Cossais

Oui, oui!..J'ai aperçu "LIMOGES= 70kms" j'ai pensé à toi!...

christian

Euh, je pense que là j'ouvrirai la boite collector, pas comme les sardines...
douce journée à toi

lillie lutin

OUayh ! C'est énorme comme contrat ! Tes toiles sur des boîtes de chocolats ! Là pour le coup, c'est encore plus un plaisir d'être gourmand ! Elles sont vraiment très réussies ! En tout cas, chapeau bas !

Diane (peintre aux 1000 pastels)

Waaaaaouh ! J'adore ! Elle est trop kawaii cette boite !!! (Je pense que Karine sera complètement d'accord avec moi ! ^^ )

Fabienne

Mes achats de Noël sont tout faits, voilà ce que j'offrirai cette année (en commençant par penser à moi bien sûr !) C'est une magnifique idée, associer ton image à des gourmandises de luxe, génialissime ! Bravo aussi pour l'article dans le magazine, je me suis empressée de l'acheter et qui sait, je me mettrai peut-être à peindre un jour grâce à toi ! Bises (PS : as-tu des news de mes boucles d'oreille?)

Delphine Cossais

Fabienne: OUI, tes boucles sont prêtes! Enfin!...Dis moi quand tu veux passer les chercher?..

Persilya

Bonjour,

Ma belle-soeur a eu l'idée d'acheter votre boite garnie de macarons et chocolats pour Noël, j'ai conservé la boîte et découvre ainsi vos magnifiques tableaux ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad