« Confessions nocturnes | Accueil | Escapade, part 1... »

09 août 2010

Commentaires

Valerie

Delphine,
S'il te plait, pourquoi tu peins autant de toiles qui me plaisent : tu es dure, moi je suis toujours tentée après ! Non, sans blague, elle est très jolie Tressy avec son beau regard bleu dans le lointain, ses cheveux noirs et son turban ; à chaque fois, je suis bluffée par ton travail et ta créativité ! Delphine, suis fan !

Aline

A elle me plaît bien, petit air mutin, mais pas trop, un regard candide comme il faut... Mais elle manque un peu de couleurs sur les joues, elle n'a peut-être pas profité assez du soleil !

Fée'Ailée

Je suis allée me procurer THE magazine et ... avant même d'arriver à la caisse j'avais dévoré l'article te concernant.
Sincérement, j'ai trouvé cet article magique. Plus je t'imaginais en train de peindre plus je me disais que cela doit est vraiment incroyable la naissance d'un tableau.
Je t'assure que la reprise du travail n'a pas fait de dégats sur mon cerveau mais que c'est juste que l'article m'a beaucoup plu!

Nathalie

Tout simplement MAGNIFIQUE !

Valerie

Fée ailée quel magazine ?

Fée'Ailée

Valérie : Plaisir de peindre
Bon, dis moi, Delphine, entre nous, ce discret silence serait-il parceque tu nous prépares une belle surprise ?

Delphine Cossais

Je sui là! ..C'est vrai que je me suis absentée quelques jours de l'atelier: à Paris la semaine dernière et là je rentre de Poitiers!
Je vous raconterai ça prochainement...
Pour l'instant, je suis en train de fabriquer de nouveaux bijoux pour la rentrée!
Sinon, le magazine "Plaisirs de peindre" m'a consacré plusieurs pages ainsi que la couverture, j'en parlerai aussi sur le blog...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad