« Escapade, part 1... | Accueil | Escapade, Part 2... »

16 août 2010

Commentaires

Karine

Félicitations pour cette interview!

Tu oses y dévoiler quelques-uns de tes "secrets" et les partager avec nous tous...
C'est une manière de laisser tes lecteurs entrer dans ton intimité créative. Pas mal, j'ai toujours aimé entrer dans les ateliers d'artistes. Ils m'inspirent et me montrent les points qui nous rapprochent et nous éloignent ;)

Quel dommage que je vive à l'étranger T_T, j'aurais bien aimé m'en procurer un numéro...
6 pages intérieures, woaw, tu dois être contente!
Je vais tenter d'aller en France cette semaine ;)...
C'est pour la bonne cause, la cause artistique et amicale ;). Je note çà sur mes tablettes!!!

Bises xxxxx

Annie batalla

Ma frangine qui peint aussi me l'avait dit...
C'est formidable...et mérité!
On aimerait voir la naissance d'une toile de A à Z...

christian

parce que tu le vaux bien... douce journée

Virginie

C'est clair, c'est bien mérité car ton travail est magnifique !!
Je vais aller chercher un numéro :o)

delle

moi aussi...

Aline

Que te dire ? Félicitations, je suis heureuse pour toi. Douce journée au soleil.

petitelu

Je l'ai acheté juste pour ça !!!!

Pierrette

Félicitations Delphine en allant faire mes courses hier après midi,la première page du livre m'a interpelé en pensant tout de suite a toi et j'avais bien raison!!!!!
Je l'ai acheté pour le montrer a Marie Claire.
Moi aussi je me suis mise a la peinture depuis la retraite .
Je te suis grace au blog de nos jeunes mariés.
Bisous a toi Pierrette .

roger

Bravo Bella !!
A star is born !!
Tant qu'il te reste du temps pour peindre et faire le blog !!!
Bises Roger

peg

Avec toute l'énergie que tu déploies, c'est le juste retour des choses...je suis ravie pour toi, félicitation !

Diane (peintre neo-jungendstill)

Moi aussi je te félicite ! ^^ C'est très bien et je me réjouis de ton succès. ;)

Aline

Heu, c'est facile à trouver comme magazine quand on habite dans un patelin où seuls les corbeaux courageux passent ?

Oliv'

Elle : T'as vu, Delphine est dans "Plaisirs de peindre" !!! La classe !
Lui: Plaisir de peindre ? C'est quoi ?
Elle : Ben c'est un magazine sur la peinture...
Lui : Ha ! Connais pas...
Elle : Pfoouh... N'empêche que ça va lui faire une sacrée pub... J'espère qu'elle ne va pas prendre la grosse tête.
Lui : C'est déjà fait...
Elle : T'es nul... elle est vachement simple Delphine, c'est pas une snob et puis d'abord t'es qui pour...
Lui : Je te parle de la pub !
Elle : La pub ?
Lui : La pub que ça va hypothétiquement lui faire... c'est pas la peine, elle réussi déjà pas mal son oeuvre, non ?
Elle : Ouais mais c'est bien...
Lui : Ouais, c'est bien... tu devrais la féliciter.
Elle : Ben ça y est...
Lui : Ha, et alors...
Elle : Ben rien, quoi...
Lui : Tout' façon elle est à Paris, elle s'en fout, elle s'empiffre et elle a complètement oublié de peindre la baignoire...
Elle : La baignoire ?
Lui : On dirait pas que tu suis son Blog...
Elle : Pfuuu !
Lui : Pfuuuuu...

Nathalie C. from ZAGreb

J'étais déjà une addict au blog de Delphine, à ses petites confidences, ses peintures, ses boites de sardines et bientôt ses boites de chocolat ... mais là, me voilà parcourant avec une certaine fébrilité, tous les commentaires laissés pour y lire la note du jour de Monsieur Oliv'.
Lui : QQQuoi ? Manqu'rait plus que ça ?!
Moi : Fallait pas commencer ;-)

Delphine Cossais

Merci à tous pour les messages!
Je travaille sur des toiles autour de la mode et des chaussures...L'expo parisienne approche et je dois vraiment mettre les bouchées doubles...

Nathalie; ça y est, ton petit colis est en route vers la Croatie!!
Et t'as raison d'encourager les commentaires d'Olivier...Je pense qu'il aura des choses intéressantes à dire sur les toiles-chaussures et autres tableaux-fashion à venir!!!

ISABELLE

Cette expo fashion week à lieu quand ???

Oliv'

Abstrusion : n.f
Action d'abstruser, état abstrus (cacher profondément).
Qui est difficile à comprendre, à saisir par l'esprit.
Exemple : Pour moi, le concept de "fashion week" est une abstrusion indicible...

Je relance le wikidelph, c'est utile à mon avis... ce blog devient de plus en plus complexe !!!

Oliv'

Lui : Hé Nathalie C. from Zagreb... Si tu veux on lance un ping-pong...
Elle : Un quoi ???
Lui : Ben un ping-pong, je commence ?
------------------------------------
Lui : T'en penses quoi du blog de Delphine ? "C'est nul comme question se dit-il en même temps qu'il écrit ces lignes, se ressaisissant..."
Zagreb... pourquoi pas Knock-le-zout ?
Elle : Beuuuh... c'est quoi cette question.
Lui : Ben c'est pour lancer le ping-pong, faut bien commencer par quelque chose !
Elle : Ouais mais là c'est un peu... léger, non ?
Lui : ...
Elle : Tu pourrais faire un effort.
Lui : Je vais attendre la réponse de Zagreb...
Elle : Ça promet ton ping-pong...
Lui : On verra bien.
Elle : Pfuuu...

Delphine Cossais

Isabelle: L'exposition aura lieu du 23 sept au 9 octobre à la galerie Jamault rue des bllancs-manteaux dans le marais..Tu viendras au vernissage? (ven 24 sept)
Je mettrai les infos sur le blog.

Olivier: Zagreb? Simplement parce que Nathalie vit là-bas! Ah-ah, voilà pourquoi Zagreb et non pas Knock le Zout!!...

Abstrusion= j'aime bien ce mot ..Mais difficile à prononcer!

Delphine Cossais

AAah sinon, moi j'aime le mot "Ductile"...Je me sens ductile, mais je traduirai ça dans le sens "caméléon"...J'ai le sens de l'adaptation quoi!...

Nathalie C. from ZAGreb

Moi : alors commençons par le début :
Pourquoi cette signature ? Il faut remonter au post de Delphine du 23 avril 2010.
Elle m'a attendu à la gare de Nantes avec cette pancarte, oubliant que lectrice de son blog, si elle ne me connaissait pas, moi, je pouvais la reconnaitre ... Cela m'a beaucoup amusée ... suffisamment pour conserver ce clin d'œil dans chacune de mes interventions sur son blog.
Lui : Ah, ouais, tout bête ! Alors Knock-le-Zout, c'est pas en Croatie ?

Myriam

Je viens de m'acheter la revue, c'est la couverture et donc votre oeuvre qui a attiré mon regard. Bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites, vos toiles dégage quelque chose de paisible et de poétique. Cordialement,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad