« Le thé de 17h... | Accueil | Deux modèles, un seul tissu! »

07 août 2010

Commentaires

cepeho

Je préfère sans hésiter la toile Rose-Thé!
Quant aux portes-clés, j'aime beaucoup avec le ruban!
Mais comment fais-tu pour ne pas avoir de cernes sous les yeux après une nuit sans sommeil????
Ce sont les anti-oxydants du thé, que tu appliques en cataplasmes sur les yeux avec les sachets usagés, qui font ce petit miracle????

Isaléz

Mon choix de toile va pour "Les macarons à la rose", s'est un délice pour les yeux !!! Isaléz

lillie lutin

"rose-thé" et "five o'clock", ce sont les plus belles ! Elles sont vraiment chouettes ! Et les porte-clé, je dirai avec ruban, ça fait plus bijou, plus fille, et pê un peu plus "classe".

Karine

Coucou!!!

Tout d'abord Delphine, je vais te donner mon humble avis sur ma toile préférée de ta série "gourmandises".
Ben en fait... j'arrive pas trop à me décider car j'adore les couleurs acidulées de "Rose Thé" et la composition de "Coeur d'Amande"...
La Poupidem est si cute que je craque!
Donc c'est dur dur pour moi de choisir. Mais comme en général, chez moi, c'est le pouvoir des couleurs qui l'emporte... le suspense est brisé!

En ce qui concerne tes porte-clés j'ai toujours une préférence pour ceux qui ont un côté girly donc avec des rubans et tout un tas de breloques (comme l'est mon téléphone portable). J'adore cette mode qui nous vient du Japon (encore le Japon mmmhhh j'adore! Yataaaa!!!).

Quand à tes chaussures, elles sont purement à tomber...
oups enfin c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais on se comprend ;)))

Valerie

J'adore les nouveaux porte-clés (surtout le bleu a pois blanc) et avec les rubans c'est effectivement plus girly ! Quant aux toiles, mes préférées sont "tentation a la violette" et "les macarons a la rose"... Bon, j'espère que tu as fait une sieste dans la journée !

sandrine

Alors ma préférée est "coeur d'amande 1", j'adore aussi tes poupidems :-)
bises
sandrine

Diane (qui revient du Musée d'art Moderne)

C'est parti pour les confessions ! Pour les portes-clés j'aime le ruban assorti aux coloris du visuel mais pas la boule que je trouve trop grosse et un peu trop kitch à mon goût. Et pour les toiles toujours la même : "Les macarons à la rose" car je préfère le visage de cette jeune fille, ces joues roses, son côté gourmande malicieuse ; les autres demoiselles me paraissent un peu plus réservées.

Bon allez, pense à dormir sinon tu vas encore te ruer sur le chocolat pour compenser ton manque de sommeil ! ;)

KISSY

BONJOUR,
Je préfère " LES MACARONS A LA ROSE" pour sa luminosité .
Vient ensuite " TENTATION A LA VIOLETTE" dont les tons sont plus appaisés et sages.
Pennez le temps de vous reposer.
Bonne soirée.
KISSY

casa

Bonjour Delphine!
Je craque sur "coeur d'amande". Ces couleurs automnales et chaudes, la poupidem, la tasse bien chaude dans le creux de la main, les pois, les rayures, bref tout quoi! ; )

bisous

Casa

delle

Pour les porte clefs : avec ruban.
Pour les toiles, dans l'odre de préférence :
-Macarons a la rose
-Coeur d'amande
-Tentation a la violette
-Five o 'clock

Natpao

Ma préférence va toujours pour tentation à la violette pour la douceur qui émane du tableau, pour le cérémoniale du goûter.
Je le trouve très raffiné, en adéquation avec le thème des goumandises et il me plairait bien sur une boîte de chocolat. J'aime bien aussi macaron rose qui irait aussi sur les boîtes bien dans un autre style. Après c'est une histoire de goût...
Pour les portes clés, je suis d'accord avec Diane. A première vue, en photo, je trouve aussi les boules trop grosses. Le ruban, c'est top et pile tendance ( le liberty il y en partout ). Anneau et support pour tes visuels ont l'air d'être de bonne qualité et sont joliment travaillés.
Voilà pour moi !
Biz

Delphine Cossais

Et bien "Macarons à la rose" est sans aucun doute la toile favorite, c'est celle ci qui ornera les boites d'ailleurs, le chocolatier a confirmé.
Il n'en fera qu'un seul modèle cette année, mais il y a de grandes chances pour qu'il poursuive une série de boites collectors avec mes toiles...
Natpao: Oui, les supports des porte-clés sont de belle qualité, métal lourd et résistant!
Cepeho: Sachets de thé sous les yeux?? NOn, connais pas! Mon truc à moi c'est de compenser mes nuits de travail par des grasses matinées la semaine suivante...J'ai donc des phases "intensives" et des phases "Fainéante"!!

Merci à toutes pour vos avis précieux!

Fée'Ailée

Pour ce qui est des toiles, ma préférée est moi aussi "Macarons à la Rose".
Par contre, pour ce qui est des porte clefs, je ne suis pas du tout fan du liberty, vraiment. J'adore les grosses perles à pois et aurait aimé voir d'autres "gris-gris" en métal ou alors autre chose sous le médaillon...
Je repars en phase intensive dès demain car c'est la reprise pour moi !!!

Nathalie

Je vois que le choix a été fais, mais je vais quand même donner mon avis : J'adore "tentation à la violette" et les "macarons à la rose"..... J'adore leurs couleurs et la douceur qu'ils dégagent.... ainsi que la gourmandise qu'ils font naitre.... Dommage que ce ne soit qu'une seule boite pour cette année !!!!!!!
Bises

cecilechicault

Ma préférée: les macarons à la rose, beaucoup de vie! Et combien coûtent les porte-clefs? moi je les trouve chouettes mais peut-être ce sont les bords des cadres qui s'accordent moins aux boules à pois...!

Anges et lik

Les macarons à la rose!!!!!

Delphine Cossais

Cécile: Les porte-clés sont en vente 25 euros.
Il m'en reste encore 3. Tu peux m'envoyer un message pour en réserver un modèle.

Fée'Ailée

T'es sûre que tu ne verrais pas avec le médaillon quelques breloques ?
Bon, bein tant pis, je trouvais que ce n'était une pas si mauvaise idée...

Nathalie C. from ZAGreb

J'ai entre les mains l'un de tes porte-clés-bonheur.
Il est super ! Mon choix : définitivement, avec ruban !!!
N'hésites pas à en refaire dès que tu auras envie de "délits nocturnes" ... Après l'expo évidement ;-)
Prends bien soin de toi.
BiZ et encore un grand MERCI.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad