« Anniversaire! Commentez et gagnez!!! | Accueil | Un tirage au sort ...en Live! »

05 juin 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Toiles de plus en plus raffinées....SUPERBES.

Diane, la pastelliste pliée en 12

Diantre ! Git croix pas ! ^^ Merci pour la dédicace mais je vais te décevoir car je ne suis pas goth, et encore moins Gott... même s'il y a des deux en moi et du dernier en tous ! ;)

La demoiselle de "J'y crois" a une jolie attitude pleine de sérénité. ;)

Fée'Ailée

J'aime bien les photos de tes nouveaux modèles.
Hi ! Hi ! Hi !

Delphine Cossais

Diane: Gott? Quécekça??..
Fée ailée: Oui, les plus beaux modèles vivants sont à Clisson! J'y étais cet a-midi, c'était noir de monde, incroyable!!

annie

Mon coeur balance, elles sont mignonnes toutes les trois dans un genre différent, c'est très réussi!

Diane, en forme (de quoi ? )

Delphine =) Tu ne connais pas l'expression "Ach mein Gott !" ? Pour t'aider la voici en japonais : おやまあ --- hihi ^^ ---

sylvia

Alors t'as calculé le nombre de déçus que tu allais faire ce soir minuit? (118:3) - 3 soit à peu près ... 36! ... (si personne ne vote d'ici là!) et seulement 3 heureux! Ca, c'est une belle défaite!
Bon, si je te taquine trop, je sens que tu ne vas pas me vouloir dans ta pioche!!!
Allez, j'suis sage... jusqu'aux résultats!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad