« Dîner de filles... | Accueil | i-rrésistible i-Pad! »

13 juin 2010

Commentaires

Sylvia

Quelle belle déclaration!
Tout simplement magnifique! J'aime beaucoup l'image verdâtre avec l'appareil photo! La première est très sympa aussi!

Karine la revenante...

Oooooh hé bien je me reconnais (encore) là! Mon homme s'est absenté pendant 3 jours cette semaine et moi, s'est auprès de sa chemise au parfum délicat que je me suis endormie. Lui c'est "Hugo".
Bises à toi Delphine!
(l'APN de ton homme ressemble au mien...)

Marie-France (Québec)

Squater son homme, c'est merveilleux.

Oliv'

Bien, bien... inutile de continuer avec le pseudo LUI. Je reprends une identité plus proche de la réalité et donne un indice de géolocalisation complémentaire au précédent. Non, je ne suis pas peau d'âne, mais Aline le sait bien !

"Squatter son homme", bizarre, bizarre... décortiquons un peu cette expression.
Squatter : occuper un logement illégalement.
Son : adjectif possessif.
Homme : être humain appartenant au genre masculin

Marie-France, tu veux dire que tu adores posséder illégalement un être humain du genre masculin...! Attention, la séquestration d'être humain est répréhensible par la loi.
Quant à la possession d'un être humain, le faire sien... nous pourrions philosopher pendant quelques heures sur cette drôle d'idée.

Heu, l'APN c'est un Nikon, ni mauvais...

Marie-France (Québec)

oups....pas vraiment illégalement.....

yann

..."Lui"...est malheureux au jeu...!!!

Karine la revenante...

J'ai hâte de voir tes toiles terminées! Elles seront superbes c'est certain!
Ah oui et puis joli décolleté sur la photo en bas à droite ;)

Delphine Cossais

Karine: Aaah!!... Heureuse de te voir resurgir par ici!!..

Yann: Toi aussi t'avais disparu?!! ..Et dis moi, il faut que tu m'expliques quand tu dis "LUI" est malheureux au jeu" tu parles de mon homme??...

Ol': Je crois que mon besoin d'envahir cet espace qui lui appartient traduit mon caractère possessif dans la relation amoureuse...
D'ailleurs, en retrouvant son atelier ce soir, il a d'abord râlé en constatant que j'avais touché à ses affaires...Puis quelques heures plus tard, il a du lire mon post et ça lui a fait tout oublié!..
"Nikon, ni mauvais"?? Tu tentes le jeu de mot le plus pourri? Parce que dans ce domaine, j'ai du lourd!!

yann

Delphine...évidemment que je parlais de ton homme !!!Et ne me dis pas,en plus,qu'il a du bol au jeu...parce que,là,ce serait vraiment trop INJUSTE......lol...!!!

Raoul

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posé mes doux yeux sensibles sur ce blog, je ne savais plus pourquoi…

Quelle belle déclaration! blurp
Squatter son homme, c'est merveilleux. reblurp
Heu, l'APN c'est un Nikon, ni mauvais... brôô
..."Lui"...est malheureux au jeu...!!!
J'ai hâte de voir tes toiles terminées

Et toutes ces photos verdâtres, et cette fille au teint de Marge Simpson avec ce décolleté qui descend jusqu'au nombril !
Et ce message personnel à la fin du post…

J'ai vomi sur mon clavier ! Je file me coucher.

Aline

Bonjour à tous,
Petit message perso pour Raoul :
"A l'école où c'qu'on était,
Tout le monde le trouvait très niais.
Sa cagoule en tricot soulignait
Son petit sourire tout pataud.
Les cheveux en hérisson, joues rouges
Et le petit menton tout rond,
Ses bretelles élastiques
Planquées sous son imper tout en plastique.
Oh, Raoul, t'étais là pour qu'on se défoule,
Oh Raoul, comment t'es pas devenu maboule (...)
Mais qui n'a pas eu son petit Raoul
Bien caché au fond de la citrouille ?
Amertume de la mémoire amère,
Dont on n'est vraiment,
Mais vraiment pas du tout fier (...)".
Paroles de François Hadji-Lazaro.

Sinon, pour toutes les inconditionnelles de mode, qui adorent les blogs de filles qui s'auto photographient avec une robe différente par jour, tout en étant étudiantes, je conseille très fortement le lien suivant :
http://p-et-p.blogspot.com/
Je le conseille également (ET SURTOUT) aux hommes, mais il faut qu'ils aillent d'abord visiter un blog de ces fashionistas avant, juste pour pouvoir décoder...

Bises

Delphine Cossais

Aline: Il faut croire que toi et moi nous nous ressemblons beaucoup!
Bien que l'on ne se soit jamais rencontrées.
Je veux garder la surprise mais, la semaine prochaine, tu comprendras..;Sache que je suis fan de p-et-p et que j'avais l'intention de faire un article à leur propos...Enfin tu verras! Mais c'est drôle que tu en parles juste quelques jours avant!...


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad