« Les Poup'IDEMS | Accueil | Poup'IDEM , part 2. »

30 juin 2010

Commentaires

Jessie

There's nothing like music out in the open air is there?! That's a very pretty garden :) xx

Delphine Cossais

Thank you Jessie! I love your garden's pictures too!

christian

un merveilleux soutie, d'artiste à artiste, ça fait chaud au coeur... Bonne journée Delphine

sabrina

Merci de nous faire découvrir cet artiste .
Je ne connaissais pas ...
J'ai hâte la semaine prochaine de découvrir cet album (nous partons à Vichy pour 4 jours ...).
J'ai adoré ton dernier tableau ,cette poup'IDEMS me fait craquer.
Bises

yann

2'33"...j'ai écouté jusqu'au bout...et franchement Delphine...cette fois,je dois te le dire sans le moindre détour .............j'ai apprécié...!!!

Cheyenne Angel

je n'aime pas du tout ce que tu écoutes d'habitude, dsl ^_^ ...mais si son album est du même genre que ce que nous pouvons écouter dans ta vidéo : je suis fan !
Je note !!
merci delphine!

Delphine Cossais

Yann: Heureuse de partager un coup de coeur musical avec toi!! D'habitude tu détestes tout ce que j'écoute, einh!!???
Eh c'est bientôt notre anniversiare?!!

Cheyenne Angel: Super! Bertrand fait l'unanimité!

yann

Détester ?!!!...sûrement pas...!!! Qui serais-je pour me permettre de JUGER des goûts musicaux de Pierre, de Paul ou de Delphine Cossais ?!!!Nous ne sommes,heureusement,pas des clones...!!!
Au sujet de "notre" anniversaire...(pas de mariage pour les nouveaux arrivants...lol)...j'ai bien un cadeau pour toi...mais ton impolitesse légendaire me laisse croire que tu le refuseras une fois encore,n'est-ce pas ?!!!!!!!!!...lol.

Fée'Ailée

Et bien j'aime beaucoup. C'est vraiment sympa comme réveil.
Je me demande même si je ne vais pas y aller faire un petit tour vendredi soir...........à voir.

Flora

superbe découverte!
merci delphine ...
AH des p'tits moments magiques comme tes videos m'éclatent totalement !
j'adore , j'adore
Tiens ca me fait penser aussi que faut que je me mette au céréales K !

Anges et lik

Je t'avoue que ces hommes qui jouent de la guitare et qui chante aussi bien ne me laisse pas indifférente!! Belle découverte!
Au fait, ta dernière toile est à tomber!

Nathalie C. from ZAGreb

Pareil, ça m'a plu, la voix est vraiment envoutante. J'ai déniché 2 autres titres sur le Net :
https://www.myspace.com/bertrandgomez
Bon courage à Bertrand Gomez.

Je suis toujours entre 2 voyages, mais je n'ai pas oublié ma proposition. Le Directeur de l'Institut Français rentre en France. Il est préférable d'attendre sa remplaçante.

Je ne serai pas connectée d'ici ton départ en vacances et ton anniversaire : alors, bonnes vacances et un heureux anniversaire.
BiZ

So Helmut

So Helmut

Je me rappelle être resté planté devant cette voix un samedi matin de printemps. C'était l'an dernier et la rocaille s'échappant de ce gosier au détour d'une rue ensoleillée m'avait attiré l'oreille... A l'époque, je tournais en boucle sur James Morrisson... Idem, là à Nantes !

Enfin un chanteur de rue avec une vraie voix faisant autre chose que des reprises bidon ou du TRYO de supérette. De l'émotion, de la vraie BORDEL!

Voila de quoi combler quelques octets de ma mémoire auditive.

Alors cette fois, je m'incline. Très bon choix chère amie...

luisa

Pas mal du tout !!! le son, la voix sexy, le mec en général, merci Delphine pour cette découverte...et puis quand même t'as de la chance d avoir un live de si bon matin dans ton jardin ! quel délire...

J'ai adoré tes chaussures sur la table ! mais bon j'vais pas montrer ça à mes gamins, les chaussures sur la table nan mais quand même Delphine, ça s'fait pas !

bisous et bonne vacances parce que je crois qu'elles approchent..

ah merde il est 23h et j'ai envie de manger des spécial K...

Sylvia

Ouaaah! Quelle veinarde! T'as pas fini de faire des jalouses, toi! Il est magique ton jardin? Ce n'était peut-être qu'un rêve?
Tu crois qu'il est réellement venu? Très sympa de nous faire partager tes rêves! J'ai adoré tes clignements de paupière en fin de vidéo. Dis, t'étais pas un peu stressée, toi?
Bizzz

Delphine Cossais

Nath from Zagreb: Merci merci!! J'ai hâte de te revoir à Paris à Nantes ou en Croatie??!!Au fait, ta commande est pratiquement terminée.

Jean-Helmut: C'est vrai qu'il a cette voix incroyable qui te fait t'arrêter net dans la rue! Et de l'entendre si près au petit déj (même de dos) c'était TOP!

Sylvia: Ouais, pour sûr, j'étais stressée..Au départ nous avions prévu de tourner dans la salle de bain, puis finalement à la table du petit déj'..Mais je ne savais pas qu'on me filmait pendant qu'il jouait, je ne devais apparaître qu'au début et à la fin...C'est un peu la loose en matière de jeu de comédienne!!!

Fée ailée: On pourrait aller faire un petit tour au concert vendredi soir? Helmut, tu veux venir aussi?? P'tain, je pars en vacances le lendemain matin, ça va être chauuuuud!!!

Diane, la pastelliste

Oh ben y'en a qui ne s'embêtent pas au p'tit matin ! ^^ J'ai adoré le montage de cette vidéo... et j'ai également apprécié le talent de Bertrand, c'est aussi un style musical que je peux écouter sans problème dans mon atelier. ;) Merci Delphine pour cette belle découverte.

Rocco S.

Ouaah quelle mise en scène, quel jeu d'actrice !!!! Marc Dorcel n'est pas loin...

emmanuelle

pour moi que de souvenirs ....
Il me fait basculer euh ..... 20ans en arrière, lorsque j'étais au lycée Livet !!
Il me semble qu'il a reussi et il le merite bien , à l'époque nous restions à l'écouter la bouche ouverte (de vraies cruches )
La vidéo ne donne pas grand chose, car il a vraiment une voix magnifique,je conseille vivement à tous son live vendredi
biz

Karinette

Ah je vois que nous partageons les mêmes petits-dèjs musicaux ;) sauf que moi, c'est mon chéri qui est musicien... rien de tel pour commencer une bonne journée!
J'aime beaucoup ce que fait Bertrand Gomez. Je suis un inconditionnelle de ce genre de musique...
Par contre, les shoes sur la table ahaha c'est comment dire... à contre-courrant ;) heureusement qu'elles sont neuves et propres (enfin j'espère ^^)...
Bises

Elfine D.

très sympa cette découverte et la vidéo adorable!!!

Helene Garcia Guilbaud

Je me lève plus tôt que toi(à 6 H 45)!!Bertrand pourrait peut être passer dans ma cuisine avant d'aller te réveiller ?dans le doute,j'irais le voir en live,ce soir.

Natpao

Quelle voix puissant !
Très jolie découverte et même en mangeant des céréales tu es top !
Exercice pas facile pourtant la mastication filmée !

tonio

ou peut on trouver cet album svp ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad