« L'arrivée des POUPIDEMS! | Accueil | This is a Blue Day! »

14 mai 2010

Commentaires

Nathalie

Belles toiles en perspectives !!! alors travaille bien... 2,50m de toiles en cours.... du jamais vu !!!

yann

Un Mojito ?!!!...Delphine...que se passe-t-il...???!!!

frederique tic tic

toujours aussi jolie
bon courage et a plus

Marie-France (Québec)

J'adore la photo 2m50......wow, superbe.

Delphine Cossais

Yann: Ouiii, un Mojito..J'avais envie de manger des feuilles de menthe, à 3h du matin au comptoir d'un bar bondé! Tu ne me reconnais pas, einh!??..
Et tiens toi bien, j'ai décidé ce soir là de m'initier au Full Contact...Premier cours la semaine prochaine!
Et après tout ça,si mon travail me donne un peu de temps je vais poursuivre mes "découvertes" tardives: La Bière, les oursins, le saut en parachute, les matchs de foot en Live, la greffe de laurier rose, le cigarillos, les tripes, le massage aux pépins de raisin, le hammam....
Si vous avez des suggestions ou des conseils, je suis preneuse!

christian

et bien, bon courage Delphine et nous serons des inspecteurs compatissants :-)
douce soirée et bon travail

yann

Delphine...!!!... la boxe Thaï...après le Full-contact...........!!!...MDR...!!!

Fée'Ailée

Alors là moi je veux des photos!!!

yann

Fée ailée...Ne comptes pas sur une photo de Delphine à moto...elle flippe grave...!!!

Karine "juste" heureuse :)

Mmmmmhhhh... les petits gâteaux de Madame Carotte ont l'air très sexy ;) (j'aimerais bien avoir la recette ^^). Quant à tes petits portraits en cours, woaw!!! Je crois que j'ai un faible pour le portrait des deux soeurs (ou amies ou alors une maman et sa fille?) du bas.
Et puis ta fille Eliette est trop craquante, elle est mimi comme sa maman ;)!
Bonne journée! Bises

Natpao

Cela a donné quoi les effets secondaires du Mojito ? Parce que le rhum, c'est loin d'être l'alcool le moins fort pour être bu occasionnellement !
Tu nous raconteras la séance de Full Contact ? Dis ?
J'aime bien l'idée de cette série de toiles plus petites même si je préfère les personnages en entier avec un décor détaillé. Le format de la toile du bas me plaît tout particulièrement.
Un petit clin d'oeil à Eliette, ta petite photographe en herbe qui est à bonne école soit dit en passant...
Je pense que tu as été productive depuis vendredi dernier puisque tel était ton souhait !
Biz

Luisa la dépensière

pour le hammam je suis partante tu le sais bien !!! 'jy vais le 24 au fait !!! direction le zein avec une amie..

bisous bisous

j'adore mes nouvelles boucles, heureuse d'avoir misé sur le rouge..

Luisa

Diane (qui veut pas que Delphine fume le cigarillos)

Rhoooo làlà les gâteaux me font trop envie ! ^^ Beaucoup de boulot, c'est super ! Quelle énergie tu as ! La bière, je n'en buvais pas jusqu'à ce que je mette le grappin sur un vrai Ch'ti qui m'a fait découvrir des bières (sans le foot ! béni soit-il !) subtiles et délicates qui n'ont absolument rien à voir avec les "bibines pourâves" comme la Kro ou la 1664 ! Mon chéri est également adepte du saut en parachute mais cette fois c'est sans moi ! ^^ Quant aux tripes... nan sérieux, tu ne peux pas infliger cela à ton estomac... -- o(^^o)(o^^)o

Delphine Cossais

Karine: Les petits gâteaux sont fabriqués avec amour par Madame Carotte (voir blog les carottes sont cuites dans la colonne de droite)
Natapao: Bah, le Mojito m'a juste désinhiber suffisament pour danser dans le bar, au son des 2 potes qui y mixaient...Rien de plus!
Diane: Je crois que je voudrais essayer tout ça pour le goût du risque!! Mais je ne suis vraiment pas sûre d'aimer ça!
C'est comme une crise d'ado tardive!!!

Natpao

Il ne devait pas être trop alcoolisé ce Mojito alors...
Au fait, j'aime bien la photo que tu as mis en item ! Elle change, on ne voit pas tes chaussures...
Elle provient d'une photo que tu avais mise sur ton blog pour un autre post il me semble ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad