« Les bijoux arrivent! | Accueil | Retrouvailles avec mes pinceaux! »

26 mai 2010

Commentaires

Nathalie C. from ZAGreb

Je suis prête. J'ai fait mon mail de commande, reste à noter les références !
... le plus difficile sera de faire son choix, sûr ;-)
Bonne soirée
BiZ

Marie

ça n'en fini plus :o) ! ils sont tous vraiment magnifiques !! merci et bravo !

lillie lutin

Ouah ! C'est impressionnant, tellement c'est beau ! C'est un peu baroque, mais pas ringard du tout, pile dans la mode, plein de charme. J'adore !! Question technique, si toutefois tu as le temps de répondre : j'aimerai faire des bijoux à partir de mes dessins (juste pour moi, pour l'instant, parce que je ne suis pas non plus très douée de mes dix doigts ...), mais je ne trouve pas de supports sympas. Où peut-on trouver des montures de bagues, de broches, des trucs un peu sympas ? Merci beaucoup d'avance !!

Natpao qui fait de la résistance !

Non je n'ai pas regardé et non...je ne suis pas tentée...
Aîe ! Aîe ! Aîe !

Diane (et ses pastels secos ou grassouillets)

Rhooo mais tu as bien travaillé Delphine ! --- comme d'hab --- Et tu as mis le paquet ! On ne sait plus où donner de la tête ! Il y en a des tas ! J'aimerais savoir, s'il-te-plait, si tu prévois de refaire des minis boucles d'oreilles (sans pendants). Merci pour ta réponse. ;)

Delphine Cossais

Diane: Il y a encore 2 ou 3 petites pires de "dormeuses", elles sont dans l'album "Mes Bijoux" avec les autres boucles d'oreilles...

Maréna qui n'a pas resisté

et voilà.... pourtant j'avais dis que j'avais déjà pas mal de bijoux de melle Cossais... mais non, c'est comme la vérole, ça gratte et on est soulagé qu'apres la commande !!!!!!
Honte à moi qui n'ai pas su resister.....
mais je ne suis qu'une fille !
biz à toutes et à tous

Diane, toute contente d'avoir...

...lamentablement craqué !!! ^^

Diane (toute contente avec ses p'tites boucles d'oreilles)

Coucou Delphine, ^^ Ce petit mot juste pour te conter ma joie ! Ce matin migraine, médoc et tête dans le gaz... et quand enfin j'émerge le gentil facteur me dépose un beau 'tit colis tout mimi et bien emballé ! Rhooo j'étais contente, c'était mes petites dormeuses ! (^0^) Elles sont trop jolies ! Merci beaucoup (idem pour le petit mot. ;) ) Je les porte en ce moment et, promis, je t'enverrai une photo "en action". ;)

Delphine Cossais

Diane: Parfait! Et moi je souris en imaginant mes dormeuses se balancer à tes oreilles!!!...

Laure

J'ai envie d'une petite broche ou d'une bague, ou d'une broche, enfin bref, tu comprends mon hésitation, alors est ce que je peux aussi venir choisir dans ton atelier et à quel moment es-tu dispo ?

Sophie

Les boucles d'oreille j'adore mais hélas mes petites oreilles sont très capricieuses et ne supportent que le plaqué or (ou l'or bien sûr). J'suis pas trop bracelets, encore que sur les autres je trouve çà super joli... Par contre je crois que je vais bientôt craquer pour un collier, ou alors une bague, encore qu'un marque page... zut, le choix est super difficile! Faudrait que je gagne au loto et là je m'offrirai tout :-)))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad