« Trois soeurs... | Accueil | Les bijoux arrivent! »

23 mai 2010

Commentaires

Nathalie C. from ZAGreb

Aie, aie, encore un coup de foudre !!!!
J'aaaadore le couple des 2 rousses en ht à gauche ... ma-gni-fique.
Bravo.

Marie

les photos sont prometteuses... de belles poses pour de futures belles toiles. Chouette les chaussures trop grandes !! Vivement les peintures et peut-être des déclinaisons en cartes postales.. bonne soirée !

Marie-France (Québec)

Simplement WOW, j'ai bien hâte de voir.

Lou Kat

Ah on doit bien s'amuser chez toi à ces séances d'essayage de vêtements et à la pose pour le photographe! J'espère que tu leur offre des kinders à volonté quand c'est fini car si tu les mitrailles de photos, ça peut être long...En tout cas, très prometteur tout ça!

Delphine Cossais

Lou Kat: OUI, oui, oui!! On a mangé plein de Kinder, j'ai d'ailleurs fait une séance photo sur ce thème pour un futur projet!!..

Sylvia

Je suis contente de reconnaître quelques têtes! Ces jeunes demoiselles assurent vraiment! Mais ton jeune homme aussi! Bravo à tous pour ces superbes clichés! La séance de lecture est prometteuse. Et le regard en coin de Boucles Rousses est génial! Du talent, cette petite! Tes métisses sont magnifiques! Quel casting!

Sylvia

Et le dernier cliché avec les chaussures trop grandes, c'est extra! Il y a un côté Sarah Kay, dis donc! Par contre, ne coupe pas les pieds de la demoiselle assise!!!
Bisous

Christian Julia

Tu n'es ni Lagersfeld ni Hamilton, cependant, on ressent à travers tes photos ton énergie créatrice, et franchement, Delphine Cossais photographe avec ce regard si particulier porté sur l'humanité, j'aime beaucoup
douce journée

charlotte

Ne t'inquiète pas: Monsieur Lagerfeld use des rouleaux comme tous les photographes professionnels! Plus que tes photos qui sont des inspirations pour tes futures toiles, c'est le style que j'aime dans tes clichés.Une leçon de mode un rien rétro, Un joli regard! De belles promesses...
Merci Delphine, et à bientôt!

Diane qui cherche des modèles désespérément

Rhaaaa veinarde que tu es ! Mais comment arrives-tu à dénicher tous ces modèles ? Tu passes des annonces ? En plus ils sont peut-être même bénévoles... Peut-être est-ce plus facile quand on habite près d'une grande ville. Chez moi il est certainement plus simple de faire poser des chevaux (et éventuellement le hérisson du jardin s'il est d'accord ! ) ^^ J'ai hâte de voir la toile des deux rousses... elle est toujours ma favorite. ;)

Delphine Cossais

Diane: Ces jeunes modèles font partie de mon entourage, parfois même de ma famille! Mon fils a posé cette fois ci avec son amoureuse!!!
Et puis sinon, ce sont des jeunes filles que j'ai vues grandir, les filles de mes copines qui sont maintenant jeunes adultes..
A l'exception de la petite fille métisse rencontrée lors d'une exposition et à qui j'ai eu l'audace de proposer de poser (Enfin, j'ai demandé à sa maman)

Pour l'instant, impossible de terminer mes toiles, je suis à fond dans les bijoux jusqu'à mercredi!!! Alors patience pour le double-portrait-rousses

Delphine Cossais

Charlotte: Si, si, je t'assure que ce n'est pas une légende, quand il fait un portrait, Lagerfeld ne prend souvent qu'un seul cliché! Et moi, j'y crois, car, si on prépare bien la lumière, qu'on maitrise un peu la technique et qu'on ajoute à cela un oeil de génie, on peut procéder de la sorte!!!

lillie lutin

Ca laisse imaginer de superbes toiles ! Comment vas-tu t'y prendre si tu as déjà 2m50 de travail ? ;)) Je suis admirative !!
Au fait, j'ai fait un lien vers ton blog sur le mien. J'aime trop ton travail. Je t'envie un peu : quel pied se serait d'avoir un atelier !!
A bientôt !

michelle

de très , très belles choses - heureuse de ce petit voyage en couleurs sur ton blog -

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad