« This is a Blue Day! | Accueil | Trois soeurs... »

19 mai 2010

Commentaires

Valérie

J'adore le portrait de la belle rouquine avec le noeud et les nouveaux bijoux, vivement la vente de la semaine prochaine !!!

Biz

Luisa

tes toiles sont flamboyantes ! très jolies vraiment.

j'aime bien la rose blanche sur le collier, mes dernières boucles d'oreilles rouge auront peut etre le collier qui va avec ??!!

bisous

Fée'Ailée

Je me demandais si entre deux coups de pinceau on ne trouverai pas le temps de se faire un petit jeu (oh, l'autre!).
Enfin, je dis ça juste parce que je crois me souvenir qu'on a un anniversaire à fêter......

Delphine Cossais

Fée ailée: Je n'ai pas oublié l'anniversaire du blog! Mais je me laisse jusqu'à la fin du mois de mai pour le fêter..Probablement après la vente de bijoux du mercredi 26 mai...Et je me creuse la tête pour vous proposer une nouvelle idée!!

christian

Ton talent investit la place publique et c'est tant mieux...
douce journée... en vrac ou pas...

caroline

Que des rousses cette fois ci! Elles sont ravissantes. Bonne journée!

Helene Garcia Guilbaud

salut Delphine,
Tu peux déplacer ta caravanne,ça me gène ,pour rentrer mon p'tit camion!!pendant la maneuvre,fait attention de ne pas écraser un p'tit niglo!
Merci

karine

C'est quoi comme matière tes nouveaux petits cadres en couleur pour tes broches ? C'est pas du plastique ... ? J'ai du mal à identifier ...

Nathalie C. from ZAGreb

Vivement mercredi 26 mai ... on sera au rendez-vous !!!

Zébulon

Ton petit post me fait penser au début de la gloire Delphine... n'ayons pas peur des mots, tu es sur le chemin de la gloire ! ... et du fameux "que le monde entier m'acclame" de BB ;)
Belle journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad