« Miss Paramount et sa brochette de robes.. | Accueil | L'Art prend l'Air »

28 mars 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

La photo du haut, sublime. Vous nous surprenez toujours. MERCI DELPHINE !

Fée'Ailée

J'adore!

christian

merci Delphine pour le partage... C'est fabuleux la production familiale... Belle énergie de cohésion... Toutes derrière l'artiste :-)
douce journée à toi

natpao

Tes portraits féminins sont quelques peu dénudés ces derniers temps...
Une trace de ce beau challenge de tableaux érotiques ?
Losing my religion en est une belle continuité en tout cas.

Sophie Lafrance

à te voir aller c'est payant tes toiles, c'est le fun de voir une artiste qui vit de son art. chanceuse.

Karine mon expo est terminée... à la suivante :)

J'aurais tant aimé papoter avec toi sur la butte sainte-anne... tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Avec tout ce boulot qui t'attendait, je comprends que tu aies été over-bookée (moi aussi d'ailleurs). Mais çà... tu l'es tout le temps, non? ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad