« Working-cocoon | Accueil | Un dimanche matriarcal »

27 mars 2010

Commentaires

sandrine

Hey! J'ai exactement les mêmes chaussures! Elles sont bien mignones :-)

szanna

Bah dis donc Delphine .... tu te dénudes !

cepeho

Il me semble que c'est Vatthanna qui s'est dénudée sur la photo!
Nous arrivons de chez elle: avec 4 paires de chaussures (rien qu'1 pour moi!) et un pincement au coeur de laisser se magnifique sac en cuir à multiples zips!
Et Vatthanna toujours si accueillante et souriante!

Delphine Cossais

Sandrine: Eh! dis moi, t'as pas le pied qui déchausse quand tu marches avec ses chaussures? J'ai mis une demi-semelle en silicone mais ça persiste..
Szanna: Non, ce n'est pas moi mais Vatthanna, la jolie hotesse de la vente!
Cepeho: Moi aussi j'ai failli craquer pour ces sacs mais comme j'avais déjà acheté trop de robes j'ai renoncé!!
Et toi t'as chaussé ton homme et tes enfants?..
Je suis sûre que t'as acheté des sandales compensées pour toi??..

Marie-France (Québec)

le thème des toiles : LE CINÉMA ?

Florence

J'adore tes achats et je suis fan des culottes ... bravo Delphine

cepeho

J'ai pris des compensés, mais pas des sandales: les escarpins mi-cuir, mi-filet!!! et puis une paire pour chaque enfant!
Quant aux robes, il n'y avait pas ma taille!: ça m'a sauvée!

yann

Des culottes qui font des belles fesses ?!!!!Quelle escroquerie...!!!...Pensez une seconde à nous...lorsque le rideau tombe...!!!Il y a bien tromperie sur la "marchandise"...lol...

Christian Julia

euh, les petites culottes, je ne m'y verrai pas tout à fait dedans, mais c'est très agréable à regarder
douce journée

natpao

Mais c'est la petite culotte que j'ai fini par acheter présentée sur la chaise !

Anne

I guess you might expose your paintings in England (or why not America).

Kisses

Anne

sandrine

Si!!! J'avais les chaussures qui déchaussaient :-) !!!! Alors, d'abord je les ai échangées contre une taille plus petite, et ça persistait; alors j'ai acheté un truc qui se colle derrière le talon (j'sais plus comment ça s'appelle mais quand tu demandes dans les magasins de chaussures, ils savent...)et sa fonctionne .Il faut juste que maintenant je marche de temps en temps avec pour qu'elles se fassent car du coup, je suis un peu à l'étroit...huuummmmmm....

Annie batalla

Eh Ben moi j'y suis allée et j'ai pris trois culottes multicolores et des hauts dont un Marin à dentelle et nœud noir pour ma petite belle fille qui s'en voit des pierres à Paris! Merci pour le tuyau Delphine!

géraldine

des toiles sur fond de chansons, non ? Dido, Indochine..., une boutiquette avec des frou-frous et des trucs de filles et des robes annonciatrices du printemps... la fin mars est très jolie ici !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad