« Un garçon pendant mon absence... | Accueil | Mes triplés. »

04 mars 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Un petit congé qui a du vous faire beaucoup de bien. J'ai un faible pour les italiens, oui, ils sont raffinés et audacieux, et très charmants. J'ai eu deux relations amoureuses avec des italiens, une de 10 ans et une de 8 ans... Ils sont charmants, et beaux.

luisa

les italiens ont ça de plus que nous, cette exubérance, cette classe, cette façon de s'habiller au quotidien comme s'ils allaient à un soirée de gala ou de charité organisée par le monde de la jet set américaine !!!

j'ADORE les italiens et je t'envie d'y etre allée, suis heureuse que tu es profité de leur architecture absolument merveilleuse ! je me souviens d'un séjour à rome ou nos yeux passés leur vie en l'air !!

bisous bisou

Luisa

Florence

Génial ton reportage milanais.
La prochaine fois, si tu ne connais pas déjà, va faire un tour chez Intimissi.

http://www.intimissimi.it/#/Collection/ws2010/15?lang=en

Je me devais de partager cette adresse avec toi, étant donné nos récentes aventures ;)

Bises Delphine

Bruns

Quoi !!! pas une chaussures ..alors là tu me décois ...une fashion shoes victime comme toi aurait du trouver son bonheur à Milan !!!! même pas une tong !! J'ai un bon plan si un jour tu vas dans l'Est de la France ....
@+ et viva italia !!!

yann

Delphine...Je m'en doutais un peu...!!!...pas un mot sur un le Milan AC...ou l'Inter de Milan...!!!...lol...!!!

Natpao

Je te trouve très fatiguée sur la première photo... Manque de sommeil ?
Le plateau TENTATION me met trop l'eau à la bouche et j'ai pas encore déjeuné...Grrr...
Je reste bouche bée devant les chaussures roses ; elles sont peut être bling bling mais je les trouve sublime.
Tu n'as pas acheté de chaussures mais je reste convaincue que tu as trouvé bien d'autres choses...
Biz

Diane, la pastelliste

Moi aussi, la première chose que j'ai remarqué c'est ton air fatigué. Rhaa c'est ton atelier qui te manquait c'est pour ça ! ^^ Quant aux chaussures, elles ne me donnent pas envie d'être un pied (pauvre petit élément corporel si précieux qui ne mérite pas cette maltraitance) -- snif (T_T) --

Christian Julia

merci de nous faire partager... Pourtant en Italie, les shoes... ils sont plutôt branchés non?
Anch'io mi piace molto questa moda italiana
tanti bacci

Florence

Zut, je viens de lire le billet où tu parles de ton futur périple à Milan, je ne l'avais pas lu. Désolée pour ce plan à retardement, je ferai mieux la prochaine fois ^ ^

Jess

Jess

hmmmm les aperitivi et le Giacomo, ca me rappelle mes années bling bling milanaises!

c'était il y a 3 ans et ca me semble déjà un passé révolu de jeunesse dorée :D

Mince, ma poulette, t'aurais dû m'en parler.. je me serais occupée de te faire un accueil avec quelques amis italiens et inviter à quelques "event", voire je t'aurais accompagnée :D!!! Ta traductrice perso...

des bisous ma loupette! a vendredi?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad