« Milano, Amore mio! | Accueil | Tout miser sur le mental! »

05 mars 2010

Commentaires

Christian Julia

oui, ce triptyque est porteur d'une beauté troublante. En fait, il peut être dispersé, mais les 3 enfants, eux, restent profondément reliés énergétiquement ... Donc...
douce journée

Virginie

Je trouve ce triptyque très joli, j'adore l'idée que plus tard les toiles auront une seconde vie car même séparées, elles représenteront un lien entre eux.

Marie-France (Québec)

Oui, ces regards sont troublants, pensifs, c'est très beau. Encore une fois vous nous éblouissez.

Elfine D.

très beau triptyque!!! le résultat est magnifique!!!

Nathalie

J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient ensemble et qu'ensuite, plus tard, chacun des enfants puisse reprendre le sien. génial !
Bises (merci pour le colis... le facteur est passé, mais je n'étais pas à la maison... je vais donc le chercher lundi midi.... je suis IMPATIENTE !!!)

 Annie  Batalla

Tes doutes, tes observations, tes rectifications ont porté leur fruit car ces portraits sont magnifiques ! Tu as le pinceau sûr, Delphine !

Que de poésie dans tes toiles! Elles ont cette chose impalpable qui les transcende comme par une sorte d'aura. Tant que tu ne l'as pas trouvée, cette aura t'oblige à la chercher. Et lorsque tu la trouves, tu sais que ta toile est finie. Un souffle divin est passé par là. Tout parait si simple pourtant...On dirait que tu peins comme tu respires. Voilà pourquoi j'admire ton travail.

yann

La famille Spock...?!!!...lol...

Diane, la pastelliste

Ils sont magnifiques ! J'adore !!!

géraldine

Magnifiques portraits (j'aime cette harmonie de couleurs)et plaisante idée d'imaginer le puzzle familial éparpillé par la suite pour de nouvelles vies ... où du tryptique naissent des pièces uniques dans lesquelels pourtant il reste quelquechose de profondément ancré des deux autres comme un lien invisible!

Natpao

Je ne répèterais pas ce qui est écrit avant car je vais dans lemême sens que la plus part des commentaires.
Je rajouterais juste que la luminosité est belle sur ce triptique.
Je m'interroge juste sur l'inclinaison des têtes des deux garçons ?
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad