« Du rouge... | Accueil | Benjamin BIOLAY à NANTES »

10 mars 2010

Commentaires

Bruns

De serpillière à mamie.....ca s'arrange de jour en jour !!! encore quelques jours et tu seras sportive et pinpante... une tisane et au lit mamie

Elisabeth

Bonsoir,

Ton post m'a fait sourire ... Si cela peut te rassurer , rire aujourd'hui est pour moi un véritable supplice car mes muscles abdominaux me rappellent qu'ils existent...

En tout cas, ces vilaines mais bénéfiques douleurs n'entravent en rien la qualité de ton travail ! Bravo pour ces premières baby toiles !Une préférence pour ma part pour Amy-Rubis.

Et pour la veinarde que tu es, je te souhaite une excellente soirée avec BB .


A très bientôt (lundi ?)

Zébulon

Ca alors, j'y crois pas !!!! quelle coïncidence : moi aussi je vais voir BB aprés-demain soir !!!! Si si et tout ça grâce à toi et ton article sur son album qui m'a convaincue d'en savoir plus !!! Résultat, depuis je suis une fan absolue !!!!!!! Alors bon concert demain soir et bonne rencontre émouvante Miss 'catastrophe déambulatoire' ;)

Delphine Cossais

Elisabeth: Bien sûr, je serai là lundi pour me défouler face au miroir sur "Black Eyes Peas" et "Madonna", ça me rassure que tu aies ressenti aussi des petites douleurs musculaires...Pour le cours de demain , je vais m'autoriser une absence!
Bruns: Ah- AH- Ah!!! J'en conclue que t'as pas plus de 25 ans monsieur Brun's ?.. M'en fous, si je poursuis mon "calvaire-sportif" je serai bientôt plus musclée à 40 ans qu'à 20 ans!!..

Christian Julia

un petit conseil en passant à la centennaire sportive: pour les courbatures tu peux te gaver d'anica 9ch toutes les heures par exemple ou quand tu fais du sport, en diluer une dose dans une bouteille d'eau à boire sans modération avant, pendant et après l'effort. Douce journée mamie !!! :-)
signé papi

Karine (2 messages en 10 minutes qui dit mieux?)

Génial!
J'ai découvert les 2 derniers albums ce BB par le biais de ce blog et franchement j'ai été ravie! Complètement conquise!
A priori on n'est pas les seules à l'apprécier vue sa récompense aux Victoires 2010, et c'est tant mieux!
Mais franchement, quelle chance vous avez, Delphine et Zébulon!!! Je plane d'avance pour vous!
Très bonne soirée à vous et profitez bien! Çà promet d'être géant!

Lou Kat

Bon bon bon, j'ai pas encore écouté l'album et pourtant, je suis quasi sûre que ça me plairait, ça y est vous m'avez convaincue de rattraper mon retard musical...

yann coach à distance

Delphine...le sport est un plaisir parfois douloureux...mais doit toujours resté un plaisir...pas un calvaire...!!!Vas-y cool Championne...sinon,tu vas te "cramer".J'allais oublier,ne t'inquiètes pas...j'ai le même problème que toi avec mes collants...lol...!!!

luisa qui avance

hello Delphine,

Tes baby toiles sont sympas surtout la première en ce qui me concerne, beau travail encore une fois.

Pour BB je partages ta joie !! il ya un truc ce mec c'est certain, j'adore sa tronche de gars abimé par la vie, il a un côté gainsbourg quand il chante, il est incroyablement "bandant" j'aime beaucoup ce type d'homme et je comprends que tu sois pressée... tu vas le voir en tête en tête ???? sinon fais lui une grosse bise de ma part :-) parce que tu vas oser n'est ce pas ????

bisous

Luisa

Karine qui rame

oui et photos à l'appui pour les copines du blog ;)

Fée'Ailée

Vu l'heure qui est tu ne dois pas être loin de BB....une petite pensée pour toi pour ce moment unique !

szanna

alors, alors, ce BB ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad