« Benjamin BIOLAY à NANTES | Accueil | Adopter des lutins... »

13 mars 2010

Commentaires

Christian Julia

Dommage que ce soit si éloigné de mon grand sud...
Douce fin de semaine

Natpao

Je te souhaite de clôturer tes créations de bijoux rapidement pour te consacrer exclusiment à ta peinture jusqu'aux portes ouvertes...

sandrine

Désolée pour le 11 avril, je serai à Fuerteventura... sinon, je serais venue avec plaisir. Ce sera pour une prochaine fois.

Fée'Ailée

Bonne nouvelle : tu m'auras dans les pattes le week-end du 11 avril.
Et oui !
Je sais qu'on est tellement bien reçu chez toi et qu'en plus on en prend plein les yeux que je serais vraiment bien bête de louper ça !

Lou Kat

Ah là là, tu as encore l'air de ne pas t'arrêter de bosser en ce moment...Tu as donc retrouvé ton énergie légendaire!
Je ne serai pas aux prochaines portes ouvertes, mais je te souhaite de très belles rencontres en perspective!

sabrina

J'étais en italie , nous sommes rentrés samedi , que de bonnes nouvelles !!! J'ai immédiatement consulté mon agenda et là grand soulagement nous sommes là pour les portes ouvertes ...
Bises

szanna

Pas de problème pour les gagnantes Delphine ... nous te voyons tellement occupée que penser à nous dans ce tumulte relève de la prouesse !
Donc nous serons patientes et sans "impatience" !

Karine de Freiburg

Moi je n'y serai malheureusement :( pas car j'en ai aussi une, d'expo, à préparer (une autre que celle de Nantes).
J'aurais pourtant adoré venir te voir dans ton atelier! La dernière fois c'était trop bref à mon goût ;)...
Je viendrai donc voir ton compte-rendu ici même sur ton blog... Bises! Elles ont l'air bien sympas les nouvelles boucles...

Sophie

Je participerais à un salon à Paris ce week-end là !
Je te souhaite de belles rencontres ! :-)

Fabienne (Bouguenais)

Je serai là, c'est sûr, pour rêver encore !!
Bises & courage pour les préparatifs.

Barbara Brun

Ha! En voilà une idée qu'elle est bonne ^__^
C'est avec plaisir que je passerai faire ma curieuse...
Bonne soirée
A bientôt :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad