« Purple day! | Accueil | Autoportrait, toiles en cours et RAY CAESAR... »

05 février 2010

Commentaires

Delphine Cossais

Petit message pour YANN: Sur cette photo, voici le genre de 2 roues que j'aime! Bien que ton "monstre" japonais soit très impressionnant...Un peu trop peut être pour moi!!!!

Marie-France (Québec)

Mon idée : tout simplement à travers des fleurs, dans un Jardin...ou Centre de jardin.... Je crois que un tel endroit serait représentatif de vous et vos toiles.

yann

Delphine...Mdr!!!...C'est la première tondeuse jaune que je vois de ma vie...merci Delphine...!!!

phisso

trop beau le petit gilet par dessus!!
et je te fais confiance pour trouver de beaux endroits!!!!

Laurence de R

Dans la campagne, dans les bois, une elfe des bois, ce serait pas mal non?
ou alors dans un cimetière pour le côté gothique, dans une église "Delphine la Madone des peintres"
sur la toit d'une maison "Delphine une Hussarde sur le toit", en haut d'un arbre
"Delphine la Baronne perchée"(clin d'oeil à Italo Calvino), dans un zoo "gorille dans la brume".....etc etc

scrapka

Très simple pour ce week-end, l'uniform project sur le dos de l'éléphant sur l'île, pas mal non comme idée ???
Je découvre votre blog via casa et j'adore !!

Delphine Cossais

Scrapka: Tu habites à Nantes? J'avais aussi pensé à l'éléphant symbolique de ma ville..Peut être un peu trop, c'est trop facile, trop évident, non?.;
Une église, suggérée par Laurence, j'aime bien..Le cimetière j'ai déjà fait...
Et si vous me lanciez un défi? Un truc que vous auriez envie de voir de Nantes...Mais qui pourrait être intéressant aussi esthétiquement..
La cathédrale, le jardin des plantes...Ou alors un marché, un parking, un bar...J'attends vos suggestions...

Dorothée

Passage Pommeraye, en plein samedi après midi,avec le monde un peu galère non!

Mme W.

Aaaaah Nantes, place du calvaire !! : D

Suggestions : au pub de John Mc Byrne, devant la Fnac, à côté de la statue d'Anne de Bretagne (devant le château) ou sur l'île de Versailles !

Annie batalla

A trentemoult , ambiance intemporelle et nostalgique ou mieux, sur les marches du théâtre néoclassique Graslin: lieu de rendez-vous de tous les nanteais !

Virginie

Très jolie tenue !! j'adore !
Je pensais aussi à un jardin sinon un endroit typique de Nantes, ou bien dans une librairie :o)

Karine qui dévore un ptit LU ^_^

Moi je dirais l'usine LU :)

J'adore l'usine LU, pour moi c'est le plus représentatif symbole de Nantes depuis sa construction en 1905.

Et puis... j'adore les ptits LU, leur croquer les oreilles si parfaitement grillées!

Et puis... j'adore l'odeur de ces ptits LU quand ils cuisent dans les fours de la biscuiterie... çà nous choppe les narines, c'est orgasmique ^_^
Autrefois c'était mieux, ils étaient cuits dans l'usine du centre-ville, maintenant c'est dans les régions sud-loire, mais bon, c'est toujours aussi terrible!

Christian Julia

ton humour fait du bien, beaucoup de bien euh tu peux venir faire les photos ici au bord de la méditerranée si tu veux..., bienvenue :-)

yann

Tout en haut de la Tour de Bretagne......mais pas trop près du vide Delphine...ok ?!!!

scrapka

Je suis nantaise mais exilée à Vannes (j'ai connu pire comme exil, lol !!). Bon pas l'éléphant, alors le parc de Procé, le chateau d'anne de bretagne, Poncafino, tu connais, superbe mais un peu de route !! euuuuuuuuuuh, passage pommeraye pour faire un pied de nez à Catherine DENEUVE ???? chiche ou pas chiche ???

Klarinette

Et pourquoi pas dans votre magasin de chaussures préféré, dans un salon de thé, chez un chocolatier, ou dans l'atelier de votre colocataire... Et puis moi,petite auvergnate, je le connais même pas l'éléphant!!!!! A demain.

Hélène - St philbert

oui moi aussi je pense au passage Pommeraye. Au 1er étage...dans les petites allées avec le vue des statues d'anges et des perspectives.
mais pourquoi pas dans un magasin de chaussures ...A part l'Entrepot, il doit bien y en avoir un a Nantes que tu aimes ? pas forcément San Marina dont je t'ai parlé (au fait, info aux bloggeuses San MArina d'Orvault Grd Val : tt a 20 euros jusqu'au 17.

ps /L'éléphant est en vacances jusqu'au 12 février...dommage car c'était aussi une bonne idée.
bises

scrapka

Allez, je propose une pétition pour soutenir le "passage Pommeraye" parce que c'est typique, un escalier en bois avec une rampe remplis d'histoire de tout un chacun, parce qu'il y a les silences, la vie, les murmures, tout simplement parce que cet endroit a une âme !!!
Allez les nantaises, debout, on défend le passage pommeraye !!!

yann

Je ne défendrai pas le passage Pommeraye debout...!!!...je ne suis pas nantaise...(mdr!!!)......La tour de Bretagne sinon rien !!!...Allez Delphine,au "boulot"...!!!

Fée'Ailée

Si je dois te soumettre une idée ce serait dans une barque à l'ile de Versailles (celle de Nantes biensûr). Je trouve cet endroit magnifique. Il faut juste faire attention à ne pas passer par dessus bord !
A toi de voir...

Elfine D.

et la gare? devant de vieux wagons...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad