« Uniforme, baigneuses et coupe de cheveux.... | Accueil | Purple day! »

03 février 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

WOW WOW WOW....SUPERBE....

Christian Julia

tu es une véritable source d'inspiration et de bien être ...
Merci Delphine

Elfine D.

Tout à fait d'accord!!! et surtout j'adore ce collant! Il vient d'où?

Sylvia

Superbe! C'est celle que je préfère!

phisso

trop belle la photo,j'adore le collant et le collier et surtout le chapeau!!!!!

angeeza

Quelle tenue magnifique ! J'adore le collant étoilé, le chapeau, et la photo !

Delphine Cossais

Le collant vient de chez VERo MODA, une chaine de magasins espagnols!

Marie Laure

Jolie pause et une tenue qui te va "comme un gant" pour l'inspiration d'une de tes prochaines oeuvres... pourquoi pas ?
Bises
Marie-Laure

karine

très jolie tenue... j'adore aussi le collant!

j'ai jeté un œil sur ton blog et je voulais ajouter aussi que j'aime beaucoup ce que tu fais! Félicitation à toi

sabrina

Très belle photo , on dirait une héroine de film , ton chapeau est très sympa
Bises

AE

ton collant est top...
et ta posture me fait penser à celle qui jouait dans chapeau melon et bottes de cuir ! hihi... très : je reste classe même si je dois m'accroupir !

yann

Delphine...Waouwwwwww !!! TERRIBLE la minette....

yann

La même photo en noir et blanc...et Mistinguette aurait été jalouse...SUPERBE !!!

Raoul

On avait dit pas caca devant chez les gens !!!!

Delphine Cossais

Raoul: Oui, je sais bien!!..Mais en ce moment, la gastro me dicte un peu ma conduite!!..de la main droite je demandais au photographe d'attendre un instant tandis que de la main gauche je chassais les mouches..J'ai pas eu le temps de faire une autre photo!

Yann, Sabrina, AE,Karine, Marie-Laure et tous les autres: Merci de me trouver "classe" dans mes pseudo-photos de mode!!
Mais bon, c'est pour la bonne cause...Il faut aller voir le blog de Sheena, la suivre pour la fin de son challenge (280 ème joursur 365!!) et la soutenir en faisant un don en ligne...Pour scolariser les enfants indiens!
Merci de votre fidélité, moi je continue jusqu'à dimanche en m'improvisant mannequin...Raoul, je t'entends rigoler!!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad