« Croire aux miracles! | Accueil | Top départ du jeu! »

19 février 2010

Commentaires

Annie batalla

Ah...du nouveau sur le blog! La nuit a été faste on dirait...Très joli duo romantique!
J'avoue présenter une addiction à ce blog si vivant. Dès que j'ouvre l'ordi, la nécessité de venir prendre des nouvelles de ton atelier et de tes créations aussi bien picturales que littéraires ou photographiques se fait sentir. Certes, je suis en vacances, j'en profite!
Dans l'étonnement de tant de créativité et d'efficacité, on ne se lasse pas.

Nathalie

Je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !!!! bises

Delphine Cossais

Nathalie: Après la 5ème toile que je suis en train d'achever, je m'occupe de terminer TA toile!
Annie: Merci pour ton soutien inconditionnel!!!

Vanessa

Elle a vraiment de la veine cette Mlle Perle... je trouve son amoureux très charmant...
Sinon dans la vrai vie...il a un nom ???

sabrina

Tu as raison de vouloir"imposer cette toile" pour ce millésime 2010 et je pense que tu trouveras les bons arguments ... ce couple est superbe , ce jeune homme a l'air si heureux ! et il est tellement "in " avec sa marinière ...
Bonne soirée
Bises

Hélène - St philbert

Bravo ! j'aime ce qui se dégage de cette toile : le jeune homme amoureux et en état de plénitude et le regard et la posture de Mlle Perle qui l'envoute et nous regarde pour nous montrer tout son amour !
Je crois en effet que cette nouvelle étape dans la "vie" de Mlle Perle devrait séduire la perle des Dieux ! et il est beau comme un dieu ce jeune homme !... ok je sors...

NATH

Il me semble que ces deux là sont...3 en réalité ! Il est serein. Il ne sait pas encore. Elle est pensive et s'interroge : Ca va faire des vagues, elle n'est pas sûre de vouloir troubler leur quiétude. Pourtant, cette main sur son ventre... peut-être l'a-t-il pressenti ?

Lou Kat

Manquerait plus que les sardines nous racontent des histoires comme un roman photo qu'il faudrait suivre chaque année^^
Mais Zoé reste ma préférée...

Christian Julia

Et l'amour sied bien à mademoiselle Perle, elle est vraiment habitée par la Divinité et son amoureux dégage une profonde zénitude... Ah, quelle bonheur de les voir ainsi, merci Delphine...
douce journée

hadda

question à l'artiste comme tu sais j'ai ta toile l'étreinte d'ailleurs en passant je connais pas les prénoms de mon couple mais je constate un point commun entre baby love et mon amoureux il ferme les yeux...que veux tu dire par là
moi j'y vois le besoin de l abandon de l homme, sa confiance
la main de la femme sur la tête de l'homme
les bras de l homme autour de la femme
beaucoup de similitude

ej suis curieuse que tu me répondes

Clyd.3

J'aime particulièrement cette toile.
Elle me fait rêver. Ca manque chez certains artistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad