« Du Brahms en pleine poire!!.. | Accueil | Une rafale... »

12 février 2010

Commentaires

Hélène st philbert

Magnifique !
J'aime le contraste avec la douceur de la jeune fille aux poissons volants et le ciel couleur encre en arrière plan, comme si une tempête se profilait.
Vivement la suite !
bises

karine, l'autre (^_^)

Elle sont très jolies (la toile et la fille)
J'aime beaucoup son regard à la foi doux et malicieux .
Et toutes tes nuances de rouge un peu rosé et de bleus orageux, c'est un travail très subtil .

Virginie

Elle est magnifique.
Comme Karine je trouve que le travail des couleurs est splendide. La jeune fille a une jolie expression.

emmanuelle

c'est chouette ma chouette !(linda lemay)
elle a un visage d'ange avec le détail de la petite meche qui vole au vent... TRES BEAU
En revanche j'espere que son bonnet n'est pas en peau de poisson car si brigitte va sur ton site ...
a+

Nathalie

JE L'ADORE !!!!! Elle est de toute beauté... Félicitations à toi... les détails sont superbes. Vivement les autres !!!
Bises

Violette

Allez, je me lance : j'adore !
Je te lis depuis quelques temps sans laisser de trace ... Mais j'avoue devenir fan au fil des jours ...
Et les plans sur tes chaussures du jour, me manquent quand elles n'y sont pas ...
Je suis une accro aux souliers moi aussi ...

Diane, la pastelliste

Très joli ! J'aime le regard de cette jeune fille et les poissons ont une bouille sympa ! ^^ La compo est belle, riche et soignée ! ;)

Cheyenne Angel

qu'elle est belle !!

Natalie

Bonjour,

Je te suis depuis Vancouver depuis deja un an. Je peins quand le travail quotidien et les enfants me le permettent. Un jour je t'enverrai mon mari pour une toile... j'aimerai que ce soit celle-ci: elle me rappelle les couleurs de Vancouver l'hiver.

Natalie, sortie enfin de l'anonymat

christian julia

nous nous sommes ratés de quelques heures à ton expo de Paris... Dommage... la prochaine... mais j'ai quand même récupéré de belles affiches

szanna

Je partage tous ces commentaires ... je suis vraiment touchée par cette toile, le vignettage à la manière des photos anciennes, le raffinement des détails , le contraste entre le lisse, le fluide et la matière des poissons et du bonnet , l'harmonie des couleurs ... je ne l'avais pas vue venir !
Nous nous sommes également ratées à Paris.

Flora

Mon thème préféré !
je vais suivre de près cette série
en ayant des pétillements dans les yeux ...

Delphine Cossais

Merci pour vos messages enthousiastes!!! Je termine une deuxième toile, je pense vous la montrer tout à l'heure.

Bienvenue à Violette et à Natalie dans les commentaires!!

Christian et Szanna: Désolée de ne pas avoir pu vous croiser à Paris!! En septembre, je vais faire un exposition personnelle, ce pourrait être une autre occasion de se rencontrer?..

En tout cas, MERCI à mes fidèles lecteurs qui avaient fait le déplacement pour le vernissage ( Valérie, Fabien, Florence,Hadda, Marie-Laure, Charlotte, Delphine et son mari, Christine..Et tous les nouveaux visages que j'ai rencontrés ce soir là!)
Je prépare un post spécial-Paris avec des photos et des confidences de shopping-girl!!...

Gaelle

elle est magnifique...et elle sent bon l'été ça fait du bien ! ;-)

hajime

amazing c vraiment beau! en moyenne combien de temps il faut?

Zarbyelo

Mais où trouve-t-elle toutes ces idées ?!?
Des poissons fleurs assortis au bonnet de bain ... il fallait y penser ...
Le résultat est super, génial, extra méga top, en bref, on adoooooooooooooore !

Maria

elle est Adorable, je l'adore! ça tiare des fleurs, accordées aux poissons volants,le contraste des bagues avec la robe de la baigneuse! admirative! je suis! ( et si j'aurais de sous de côté, je me l'offrirait de suite!) mmmm

Lou Kat

Celle-ci est très belle, le contraste du rouge me plaît bien, elle est équilibrée dans sa composition, les couleurs des écailles et du bonnet donnent une touche de douceur à l'ensemble...Bravo, encore une réussite.

Annie batalla

Curieusement le portrait de Shanenn Doherty ! Très joli !

marie-hélène, arcachon

J'adore !!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé. Elle ressemble à Elsa Zylberstein, regard bleu marin et espiègle.
Je suis allée vendredi voir l'expo. Super de voir les toiles en vrai !!!!(que je connaissais par coeur...)

christian julia

je ne sais pas te l'expliquer, mais cette toile m'interpelle... jusqu'au fond des tripes... Peut être ma "méditerranéïté"? rire
douce journée à toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad