« Exposition à Paris | Accueil | Du Brahms en pleine poire!!.. »

08 février 2010

Commentaires

Christian Julia

c'est vraiment magnifique, merci...

Christine

Bonjour Delphine, faites-vous des bijoux sur commande aussi ?
Très belle journée.

Natpao

Alors...
un petit coup de coeur pour Amiko...Plumetis...Julianne...Louve...Junko...Glycine...
Bon, je m'arrête !
Biz

Aurélia

Superbe ! Ils sont vraiment magnifiques :) (y en a une qui va pas se gêner pour copier encore hum)

Delphine Cossais

Natpao: Merci pour ta fidélité! Je m'occupe de ta commande la semaine prochaine..D'ailleurs, Pour répondre à Christine et aux intéressées éventuelles, je prends des commandes de bijoux ces jours-ci, c'est le moment!
Aurélia: A qui penses-tu pour copier?? Tu peux me répondre sur mon mail si tu préfères...

Nathalie

Holala (ha non c'est l'expo çà...), je passe commande de suite ! encore des très très beaux bijoux... merci Delphine pour ces beautés !
Bises

Natpao

Le plus grand plaisir est pour moi Mademoiselle Delphine Cossais !
La lecture de ce blog quasie quotidienne est un de mes rayons de soleil !!!

Solenne

C'est très très beau ! Je vais m'empresser de montrer ça aux copines :)) Bravo c'est superbe ! Comment ne pas craquer ??!

yann

Delphine...j'ai ce qu'il me faut...dans la poche du cuir...!!!...J'ai bien essayé d'y mettre le tableau aussi...mais rien à faire...ça rentre pas...!!!...lol...

Nathalie C.

J'ai reçu ceux de la précédente commande et je n'arrive plus à quitter mon collier ; avec col roulé, en V ou rond, quelque soit le style et les couleurs, je le porte en toute occasion. J'ai hâte de recevoir ceux que j'ai commandés depuis ;-)

hajime

respect! jaime biem le style baroque!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad