« Mon premier masque... | Accueil | Des cheveux comme je veux... »

18 janvier 2010

Commentaires

lyloe

Merci pour ce bon moment musical!!
J'aime beaucoup la toile en cour sur le chevalet!
Bonne fin d'après midi.

Christian JULIA

Merci de nous faire partager ce point de vue très... féminin !
Bonne fin de journée

Maréna

Et bien Delphine, tu as raison de continuer, c'est tres beau.
Là sur cette toile on perçoit l'avancement dans TON raisonnement et dans ton approche de l'erotisme, tu oses plus et ça se voit. C'est certainement dû aussi à toutes tes démarches (visite au sexe shop et lectures coquines....) en tout les cas le resultat est là. J'aime le fait qu'on ne voit pas la totalité de ses seins mais que l'on devine les poils du pubis.... en tout les cas c'est tres chouette.
Belles bottes aussi......
biz

Flora

L'évolution de ton travail sur ce thème est
évidente !
Les dernières toiles en cours sont superbes!
j'aime beaucoup " ferme les yeux" ...
Il y a des heures de bouquinage , de sex shopage ...
mais tant mieux pour nous car le résultat
est là !
et j'aime beaucoup cette découverte musicale
surtout de mélanger dans cet article le thème de l'érotisme et un homme ultra
séduisant à mes yeux chantant dans une église ...
Il y a de quoi fantasmer ...
faut pas que ma mère lise ca !!!
sinon va falloir aller à confèsse ...

cepeho

Je suis nettement plus intéressée par ces toiles: je trouve que tu cernes bien mieux le thème de l'érotisme avec cette approche 'Montrer sans montrer'... Yes!!!!

Luisa qui rêve de pays chauds

Bonjour Delphine,

Celle ci ne sera pas pour moi, je préfères nettement celle qui est en préparation sur ton post précédent, j'ai hate de la voir terminée.

Décidément les poils sur le pubis je peux vraiment pas oups excuses moi...mais je ne trouves pas cela érotique. Sur moi comme sur les autres d'ailleurs.. mais je suis d'accord avec toi le ticket de métro est plutôt vulgaire, je dirais que l'idéal est d'enlever un peu d'épaisseur NON ????

en tous les cas c'est une vrai brune ;-)

bisous

Diane, la pastelliste

J'aime beaucoup cette toile Delphine ! Elle me parle bien, toute en subtilité, en sensualité... le plaisir dans la suggestion, un érotisme délicat et onirique. Bravo pour ton cheminement. ;)

Nathalie

Je l'aime beaucoup... plus de discrétion, de charme et de volupté... Beau tableau. Bises

Natpao

J'ai accroché sur le tableau beaucoup plus subjectif donc plus sensuel et plus érotique selon mes critères personnelles... en revanche...j'ai pas accroché du tout sur le chanteur...
A mon humble avis, tu es dans la bonne voix pour le sujet : Peinture érotique! Continues!

stephanie

J'adore cette toile !! De jolies formes et belle mise en scène !

Zébulon

Et un air coquin dans les yeux ?! Un truc gourmand qui appelle ?!? Peut-être dans une prochaine toile de la série ?

miss tea

Je suis d'accord avec Luisa ! On a l'œil totalement attiré par cette petite masse trop noir et trop épaisse... ce qui est dommage car une toile est un tout. Mais belle évolution !

sabrina

Hello , enfin qques minutes pour partager ce blog ! J'aime bcp cet artiste que je viens de découvrir grâce à toi Delphine .
La musique , le lieu , toutes ces dernières toiles donnent une atmosphère magique ... sensuelle ...érotique ...
Eh oui , pour ma part je ne suis pas d'accord avec le terme "évolution" , pour moi l'artiste transmet ses sensations , ses envies ses idées après le spectateur aime plus ou moins , préfère une toile à une autre , une chanson à une autre , etc..
Une chose est sûre , ce thème t'inspire car "ta boulimie de peindre " est intacte !!!
Bises

J'ai hâte moi aussi de voir ce tableau photographié sur ton chevalet .

delphine cossais

Luisa et Miss Tea: Non, non, non...Je ne ferai pas passer mon modèle chez l'esthéthicienne...Elle assume sa pilosité!!!
Y'en a qui doivent bien rigoler en lisant les commentaires, ou bien qui doivent nous trouver pitoyables...
Mais moi, je trouve ça drôle et spontané ces suggestions de tailler la toison de mon personnage!!!
Natpao: Quoiii! Tu n'as pas succombé à Gaspart Royant!?,!!...Il faut dire que personnellement, un garçon avec un guitare accoustique me fait totalement fondre, alors en plus s'il se met à chanter avec une voix pareille et dans une église!!..Alors là je suis prête à le suivre au bout du monde!!..

karine, l'autre (^_^)

Je préfère moi aussi la tournure que prenne tes nouvelles toiles . C'est plus suggestif, plus subtil ...
Et j'ai adoré la voix du chanteur !!!
Bon courage pour la suite .

D

et pour complêter tout cela...un autre genre d'érotisme featuring Gaspard Royant ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=phdonTen2TQ

D

Natpao

Delphine !
Il en faut pour tous les goûts et je te laisse bien volontiers Gaspard Royant !
Certes, j'aime la guitare et le fait de chanter dans une église mais je n'aime pas ce physique barbu et cheveux mêlés ni son style de chanson ! Na!!
Je peux pas toujours être en accord avec toi !
Quand tu seras un peu calmée de cette frénésie érotique, je viendrais avec mon tableau sous le bras ( difficile sous le bras.... ) pour que tu me le dédicace !!!

ange

Un chanteur tombe amoureux de Nantes :
http://www.youtube.com/watch?v=PCkT4K-hppE

Nathalie C.

Ma meilleure amie m'a appris la mort de Lhasa de Sela. J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette artiste. Pour ne pas rester dans l’ignorance, j’ai fait des recherches et voilà 4 jours que je l’écoute en boucle.
Pour le moral c'est pas le top ,mais c'est ma préférée : http://www.trilulilu.ro/JuliaAgripina/7ca416d4bb2fcb
Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez. Peut-être la connaissiez-vous déjà !

Laure

Waou !! On s'encanaille et on se débraille, fini la femme - enfant - mère ou sainte, c'est une nouvelle période de ta vie ? C'est touchant aussi, envoutant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad