« Visite incontournable ce week-end ! | Accueil | Notre séjour à Trentemoult »

07 décembre 2009

Commentaires

charlotte

Une mère NOEL.......la main est drole....on dirait une main d'enfant.....elle est belle mais pas la plus belle que tu as faite.

Nathalie de Bourgogne

je l'aime beaucoup cette toile, elle m'a touchée. Je la trouve fragile et si douce. C'ets juste parceque je ne serais où la mettre que je ne te la prends pas !!! rires.
Bises, j'espère que tout va bien pour toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad