« Un manteau de décembre | Accueil | Des bijoux pour vous, mes trésors! »

07 décembre 2009

Commentaires

laurence de R

Vive Trentemoult! Je vous envie de vivre dans cette région si dynamique, créative...mais d'être aussi au coeur de cette effervescence, de l'animer , la nourrir et d'en jouir! vive Nantes, vive Bouguenais, vive Delphine Cossais !!

 Hélène de st philbert

Eh, oui tu remues le couteau dans la plaie ! Mais il y avait tellement de rdv ce week end là : Adolie Day à Inspirations et les portes ouvertes de Vincent Guerlais ont eu raison de moi ! A en voir les photos, ca avait l'air très très intéressant ! dommage ! Renouvellerez vous cette vente ?

CARO sait hilaire

Je suis trop déçue,ça avait l'air super sympa,que des choses que j'aime:
Les pompes,les fringues,les bijoux,la bouffe et tes tableaux biensûr!!!mais bon ce sera pour une prochaine fois,tu as peut-être des nouveautées en bijoux que l'on a pas vu?
bises caro

Fée'Ailée

Merci pour ce petit moment partagé.

Natpao

Merci d'avoir fait cette publicité pour la civelle.
Je connaissais bien le charme de Trentemoult mais je ne connaissais pas ces filles du bord de Loire...
Après maintes et maintes essayages ( clin d'oeil à Ben et Jess ) mon porte feuille a eu raison de moi... Superbe moment de détente et de plaisir !
Héléne de St Philbert : Je savais pas qu'il y avait les portes ouvertes de Vincent Guerlais !!! Je suis un peu beaucoup jalouse j'avoue. Y en a-t-il plusieurs dans l'année ?
Bonne journée à tous !

sabrina

Nous avons passé un très bon moment à Trentemoult , la blanquette était excellente et j'ai déniché des trésors, ces choses un peu frivoles dont on a pas forcément besoin ... des choses de filles quoi ... l'ambiance était très sympa ! Mais je m'en veux car j'ai complètement zappé les portes ouvertes de Vincent Guerlais , un autre artiste dont le chocolat ...........
je vous conseille son chocolat chaud ...
Bises

Fée'Ailée

Juste pour dire que je trouve Vatthana absolument superbe sur la photo où elle porte ses jolies petites lunettes.

luisa qui a trouvé un super héros

J'ai passé un moment inoubliable a essayer des jolies tenues de filles dans "la cuisine" officielle de la civelle, exceptionnel !!! je pense ne jamais revivre cela, je partage l'avis de Fée Ailée sur Vatthana cette femme est superbement belle j'adore ce genre de beauté. Et au naturel elle en jette. (d'ailleurs je me suis permise de le lui dire).

Delphine: Mon amie Isabelle m'a fait un long récit par mail de ce qu'elle a vécu ce jour la, et crois moi elle était aux anges et m'a demandé à quand la prochaine expo.

bisous

Luisa

 Hélène de st philbert

Réponse à Natpao : le mieux est d'aller sur son site voir les actu.
Je reçois sa newsletter car je commande (souvent...) par internet
voici son site : http://www.vincentguerlais.com/
Je ne suis pas seule à être gourmande à ce que je vois...

Ben

Un peu à la bourre ce commentaire ! Tant pis. C'était très marrant La Civelle, on a essayé plein de robes dans les cuisines avec Jess et Natpao, tout le monde en slip et en chaussettes, c'était très rigolo. On des filles Ad vitam æternam, et c'est bon ! Du coup, je suis repartie avec LA robe pour le réveillon, et LE trench à pois que je pourrai mettre dès qu'il arrête de neiger ! Merci pour ce bon plan bien cool et biz à tout le mode. Ben

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad