« Le don d'ubiquité | Accueil | Dans l'atelier aujourd'hui... »

02 décembre 2009

Commentaires

Nathalie de Bourgogne

J'ais remarqué cette toile lors des portes ouvertes et elle ne m'avait pas laissé indifférente. Je la trouve très belle, spirituelle, apaisante... son voile est merveilleux dans ses détails, belle toile mlle Delphine, continue de nous faire rêver...

Natpao

C'est encore une jolie toile pfff...
Elle ne me parle pas autant que d'autre mais je la trouve plus femme / mère que madone.
J'aime beaucoup la veste qu'elle porte. L'intensité du rouge et les motifs sont sublimes.

Maréna de la Côtelette Fêlée

Bonjour tout le monde
Elle est mignone la madone avec ses petits cheveux au carré.... Une madone des temps modernes certes, mais une madone quand meme... c'est moins ma "came" que les dernieres toiles, mais là encore je suis sciée parce que les tissus me semblent si vrais... les impressions sur la veste, sur le haut de la robe, sur les froufrous de son cou, bref, on a envie d'y toucher !!!
Comme dirait Natpao pffff !!!!! (je fais ma jalouse, quand je dessine un cheval mes neveux me disent : mais non tata, c pas un chien que je veux c'est un cheval !!!!)
biz

GG

Elle est roudoudou ta madone,c'est rare de voir une de tes miss avec d'aussi bonnes joues,
Je lui trouve juste le nez un "brin" trop ombré, mais sinon elle est pulpeuse a souhait.....Une communiante qui fait une boum.....très jolies couleurs.....

Lou Kat

Merci pour le clin d'oeil! ^^ Je préfère les madones de bleu vêtues, mais je ne suis pas objective, car je suis accro au bleu!

luisa qui cherche un emploi !

Bonjour Delphine,

Tu sais j'aimerais crouler sous la tâche comme toi....

je rejoins ma soeurette Marèna sur cette toile, elle n'est pas celle qui m'apporte le plus d'émotion, mais je la trouve tout de même fidèle à toi-même.

J'ai un faible pour les longues chevelures ondulés,les chignons relevés ou la coiffure négligée... j'adore.

bisous

Gwen

"Et il me buvait l'âme à même la source"
On va encore dire que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ...

Gwen

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad