« 2010 à l'horizon... | Accueil | Des problèmes de concentration... »

27 décembre 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

....ILS SONT TOUS TRÈS BEAUX.....

Nathalie de Bourgogne ! (en vacances en Hte Savoie)

Il y a une photo que j'aime beaucoup (celle où le jeune homme prend le visage de la jeune fille dans ses mains)... je pense que je vais réserver le tableau à l'avance !!!!
Je suis encore plus impatiente !!!

delphine cossais

Nathalie: Je te l'ai déjà dit mais, Qu'est ce que j'aime ton enthousiasme!! et souvent, tes commentaires me font sourire " je pense que je vais réserver le tableau à l'avance", alors là!! Tu y vas vraiment fort!! J'adoore!!
Marie-france: Merci encore pour votre fidélité, je vais tenter de faire des toiles à la hauteur de ces modèles à croquer!!

Florence

Oh, je vois arriver des couples et des garçons, c'est bien cool je trouve.
J'aime aussi beaucoup, beaucoup l'"ange du soir" ...
Sinon, t'inquiète pour 2010, une fée m'a dit que ce serait plutôt une année parfaite pour poser des actes.
Je t'embrasse bien fort en te souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et l'abondance.

Diane, la dryade de la forêt de Fontainebleau

Nina et Mickaël sont très beaux ! Mais comment fais-tu pour trouver de si jolis modèles aussi inspirants ? Tu passes des annonces ? Tu leur sautes dessus dans la rue ? (Chez moi les beaux chevaux courent plus facilement les champs que les beaux visages ! ^^ ) Et les messieurs qui viennent dans ton atelier sont très charmants ! :$ ;)

Natpao

Bonjour !
Je manque d'inspiration et d'humour aujourd'hui... Est-ce que c'est les abus de ces derniers jours ? Est-ce que c'est la morosité dans l'air ? Je sais pas...
Félicitations à tous ces hommes qui pensent au féminin et offrent de belles créations artistiques. Pas toujours évident pour certains, la solution de facilité " Qu'est-ce que tu veux pour Noël ? " est plus un classique qui manque de charme et de romantisme ...
J'aime aussi ++++ Ange du soir, superbe choix Clara.
Comme je ne fais pas partie des fidèles qui ont même consultés le blog pendant Noël et bien je souhaite à tous un agréable après Noël en attendant de souhaiter la bonne année !
Biz chocolatée à tous !

Maria

Super beaux les modèles! ça donne très envie de voir les résultats!
Il faut pas trop écouter(lire) l'avenir..puisque tout est fait des changement dans la vie et de l'envie d'arriver! je crois que tu aurais une très belle année si tu y crois
en tout cas: je te souhaite : belles fêtes de fin d'année.

szanna

Ces quelques photos répondent bien au thème ambiant : l'amour toujours avec en prime un petit rebondissement sur quelques mots prononcés aux vœux de l'an dernier par Delphine : peindre plus d'hommes ... nous y voilà !à l'aube de la nouvelle année Delphine frétille et je la sens plus jeune et plus fraîche que jamais-en témoignent les derniers portraits d'elle quasi dignes de gravures de modes !... (on sent également la qualité de ce nouveau boîtier photo dans la densité des couleurs, cette petite bête me titille aussi) ...
c'est bien parti pour 2010 !!!

Christian Julia

ils sont vraiment très inspirant, oui, c'est beau l'amour

http://karine-ds.blogspot.com/

Delphine,
moi je ne crois pas du tout aux horoscopes.
Quand je lis le topic de ton article, je pense que tu devrais faire comme moi ;). D'ailleurs, ton horoscope s'est bien planté et çà se confirme par la multitude de tes nouveaux sujets tendres, rêveurs, complices et amoureux! On dit toujours que nos tableaux reflètent nos états d'âme... c'est donc tout bon pour toi.
2010 semble donc être pleine de promesses riche en couleurs et en sentiments donc que demander de plus?...
Je te souhaite donc plein de bonheur pour cette nouvelle année!!!
Ainsi qu'à vous tous lecteurs et lectrices addicts à ce blog palpitant aux allures de journal intime...
Karine ^^

delphine cossais


Florence: J'espère te voir bientôt, je serai à Paris en février.

Natpao: Moi aussi, suis dans une humeur morose...ça va passer!!

DIANE: Nina est la fille d'une amie, c'est difficile de trouver des modèles ..et j'apprends aussi qu'il est difficile de les diriger lors des séances de pauses..Un vrai métier!!!

SZANNA: Merci!!..Certains matins, je ne suis vraiment plus fraîche, mais..Je dois dire que je me connais de mieux en mieux et que mes photos ont gagné en qualité.. Voici les secrets de ce "rajeunissement"
Pour 2010, je réfléchis aux voeux que je vais formuler...J'hésite...
Et vous, de quoi rêvez -vous??
Souvenez-vous qu'il y a 2 ans, en vous souhaitant la bonne année, je prétendais réaliser vos souhaits les plus chers...Une lectrice a pensé très fort à son désir du moment, elle a fermé les yeux après avoir lu ma carte (comme je le demandais) et il s'avère que son voeu s'est réalisé (Tomber enceinte!!) elle me l'a écrit et cela m'a beaucoup touchée...
Depuis, je me sens investie d'un certain pouvoir!!

Maria: Tu as raison, il suffit (parfois) d'y croire!!

Merci à tous, chers lecteurs, mes trésors... et à demain!!!
Bises
Delphine

Jess

coucou la joyeuse communauté!

dites donc, je vais faire ma mamie là : mais qu'est-ce qu'elle a poussé la ptite Nina!! Non de d'là que voilà de la jolie mamzelle :D
Elle est parfaite en modèle DC... c'est sa môman qui va être fière!!!

Bon ben, moi je dis que pour lutter contre la numérolomorosité, faut agir : soirée fille-piapiapia à organiser!!! La première de 2010 yeahyy
Nan pacqu'on m'avait dit que 2009, c'était l'année de la teuf... (mouais, pas fou!) 2010 sera l'année... et la je lance le quizz :
- de la justice
- du vice
- de la glisse
- du tournevis
moi j ai déjà choisi ma version :P

PS : et ben moi, j'ai euuuu un cadeau bijoux DC à noyeeellleeeuhhhh :D

Natpao

Quelle excitation en cette fin d'année Jess!!! Je comprend pas tout mais la lecture de ton mot me booste !
Je suis dynamisée pour le reste de la journée. Merci !
Je suis partante pour une soirée fille en 2010... No problem
J'en ferais sûrement une chez moi mais quand il fera un peu plus chaud et un peu plus beau histoire que l'on profite d'être dehors...
Ma morosité est passée... Merci Delphine de voir que cela arrive aussi à la meilleure.
Bonne journée !

Jess

coucou Natpao!

Bon écoute, je suis contente de te faire un effet guronsan :D
Que ne comprends-tu pas dans mon message? certe un peu écrit à l'image de mon langage "coloré" ;P
PS : DC pour Delphine Cossais... C'est vrai j'utilise trop souvent des raccourcis! En même temps, nous sommes sur son blog et puis elle est si populaire que je trouvais ça sooo chic ;D

bises à toutes et bon courage!

delphine cossais

Jess: Il faut absolument qu'on se fasse un dîner de filles la semaine prochaine!!!
D'ici là, j'aurais probablement retrouvé mon énergie au top!!

Merci pour vos commentaires flatteurs les filles, demain je vais vous montrer des images-du-quotidien, avec ma tête au réveil et quelques indiscrétions volées par mon colocataire...Bon ne vous attendez pas non plus à du "trash-réality" quand même! C'est du gentil!!
Belle soirée à tous!

Natpao

He Jess !
Contente de te lire !
Je suis pas blonde ! ( Je rigole.. Tu as de l'humour il me semble...).
Bon, je suis pas trop "futfute" quand même des fois...J'avoue...
J'avais compris pour DC. Là où j'ai bugué c'est sur le quizz avec Tournevis et version P!?

delphine cossais

Jess: L'année 2010, l'année:
-Du sévice
-Du précipice
Noon, je ne suis pas dépressive, ce sont seulement les seules rimes qui me viennent..désolée!!

 Hélène de st philbert

et pourquoi pas 2010 : l'année de tous les délices !
tiens, pour une fois je suis inspirée !
bises à toutes et à tous

Natpao

Un truc top spéciale fille : 2010 l'année des caprices !

Jess

ah ouiiiiiiiiiiii j'adhère complètement sur délices+caprices... et j'y ajoute une pincée de glisse!!!!!!!!!!! :D

natpao : ce sont des smiley !
:) -> sourire
:D -> poilade
:P -> tirage de langue

ma delphine, je t'appelle cette semaine pour piapia + orga girls

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad