« Dorothée et les 3 portraits. | Accueil | 2010 à l'horizon... »

24 décembre 2009

Commentaires

Flora MERLEAU

Très beau noËl à toi aussi et j'espère que toutes tes magnifiques chaussures seront aux pieds de ton joli sapin ...

Nathalie de Bourgogne !

JOYEUX NOEL !!!

Valérie (le ventre trop plein)

Un très beau noël à vous et votre grande famille !!! Et que toutes les chaussures soient bien garnies ...

Cheyenne Angel

Joyeux NOEL !

delphine cossais

Vous êtes adorables de passer par ici même le jour de noël!!
Je me languis de publier de nouvelles toiles terminées, je vous en promets plusieurs avant le 31 déc!!..J m'y remets dès ce soir!
Valérie: J'espère que vous avez reçu mon colis??..
En tout cas Joyeux Noël à tous! Le marathon des repas-à-rallonges continue...
Je vous retrouve demain, j'ai une petite collection de photos de "maris-qui-passent-chercher-des-cadeaux-à-l'atelier" à vous montrer...et d'autres choses à vous raconter!!
Bises de noël!
Delphine

Sophie

Joyeux Noël :-)

Valérie

Bonjour Delphine,

Et bien non, nous n'avons pas encore reçu le paquet tant attendu ...Il arrivera probablement demain : mais dès qu'il arrive, on te dit !!!

Bon, et bien , nous allons retourner festoyer ce soir chez des amis alors que nous ne sommes pas encore remis du festin d'hier (champagne,petits fours, huitres, fois gras aux agrumes et thé, rôti de chapon farci, quenelles de pommes de terre aux truffes, poëlée de champignons, divin plateau de fromage et pour terminer mont-blanc et vacherin et tout cela en quantité astronomique).

Allez belle fin de journée à tous..

CARO sait hilaire

JOYEUX NOEL!!!!!!

Pour toi et toute ta famille,ainsi qu'à toutes les lectrices du blog
bizz caro

cépého

Joyeux Noël à tous et toutes!
Ici, bonne table, enfants heureux... et nouvelle paire de bottes!
Et vous, quoi de beau et bon?

Fée'Ailée

J'arrive un peu après la tempête mais j'espère que tu as passé un bon noël et que le Père Noël a été à la hauteur du nombre de paires de chaussures sous le sapin.

Valérie

Bon et bien pas encore de colis ce jour !!! Tant pis !!! Peut-être lundi ou mardi ....

Bonne fin de week-end ...

christian Julia

Merci pour le partage et bonne fin d'année

Jean-Marie

Bonsoir,

Un peu tardivement, je voulais vous remercier pour le colis contenant votre superbe bijou ; il est arrivé à bon port et il a fait une heureuse, soyez-en certaine.Merci pour notre fille qui arbore fièrement votre création.
J'espère que pour vous et votre famille le Père Noël s'est montré généreux.
Bon week-end !!

Clara (la fille de Valerie tres impatiente)

c'est long d'attendre un colis et surtout qu'on attend depuis mercredie jéspère que noël c'est bien passé biz

Clara (la fille de Valerie tres impatiente)

j'ai fait exprès pour les fautes d'orthographe !!! fallait pas imaginer que mercredi et j'espère s'écrive pas comme ces deux là

delphine cossais

Clara: Ouiii, je sais c'est long quand on attend un colis!! Mais cela ne devait plus tarder!!
La poste ne m'avait pas fait trop de misères cette année, j'espère que nous aurons vite le dénouement pour cette toile!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad