« Love is everywhere!... | Accueil | Du bonheur et de l'amour pour 2010! »

29 décembre 2009

Commentaires

Fée'Ailée

Hop, hop, hop!
Quelle drôle d'idée de vouloir se désacraliser ! Je sais que parfois nous sommes vraiment très admiratives devant ton travail, ton énergie, tes goûts et j'en passe. Mais tout de même ! On en fait trop ?
Non! Car nous connaissons tes qualités d'être humain et savons que tu as les pieds sur terre (et quand bien même...)
Pour me déconnecter, moi je pars 3 jours en famille en Bretagne dans un gîte. J'espère pouvoir revenir toute neuve et ainsi attaquer la nouvelle année avec une patate hors du commun !
Je te souhaite une bonne fin d'année et au plaisir de te revoir l'année prochaine.

Nathalie de Bourgogne ! (en vacances en Hte Savoie)

Tu n'es pas surhumaine... il faut prendre un peu de temps pour toi, pour te reposer, pour penser à toi et pouvoir repartir de plus belle !!!
Bonne fin d'année à toi. Bises

Fée'Ailée

Petit bémol tout de même sur les vacances en famille : il faut quand même admettre que parfois on peut revenir plus énervée que quand on est parti (le deuxième pouvoir des enfants!) : il faut prendre le risque !

Natpao

C'est ça ! Des VACANCES !
Il faut que tu en prennes c'est indispensable pour te ressourcer.
Mais...il ne faut surtout pas rester chez toi, le dépaysement est indispensable pour refaire le plein d'énergie.
Parce que...parce que chez soi il y toujours un truc à faire, mettre des post sur un blog, faire un peu de rangement dans la maison... Bref, à la finale, c'est pas bon à 100% pour le mental.
Alors, il faut quitter ta maison provisoirement !
Le triptyque en court à l'air prometteur...
Fée'Ailée : une petite pensée pour toi aujourd'hui. J'ai vu Mariève ce jour avec ma commande pour essayage. Je devrais l'avoir demain ou après demain. J'ai hâte ! Je te rassure, le tissus n'est pas de la même couleur ni tout à faire les mêmes motifs.
Biz +++

Nathalie C.

Je trouve que l'avancement des triptyques est appréciable en comparaison de la photo prise le 24 décembre ... de plus, il y a eu les fêtes entre-temps !
Bonnes vacances.

Maria

Tu as raison! puis c'est tout!

prendre de recule ça fait toujours du bien!
belles bottes ;-)

gaelle s

j'aime beaucoup le portrait de la demoiselle au béret "Purple Mary" !...quelques jours de repos ça ressource toujours ;-)

Melian

Ce blog regorge d'étonnante surprise, j'aime beaucoup ces fleurs à poix !^^

J'ai remarqué que Avatar vous avez bien accrochée je me demandais si vous alliez faire une peinture inspiré de cet univers ?

Cly.d3

C'est magnifique ce que tu fais. J'adore!

laetitia

Bonjour Delphine!
Ben c'est normal le manque de concentration. Quand tu penses que de Vinci restait des journées entières à mater sa toile sans y laisser la moindre trace de pinceau, on se dit que c'est là aussi que se passe l'acte de création, même si c'est inconscient. Quelle chance de pouvoir travailler de cette manière! Cool, non?
Merci pour ton petit clip, généreux & dynamique à ton image, sans doute.
De bonnes vacances ressourçantes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad